Archives > Zelda

Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs

<< < (24/28) > >>

Tgabs:

--- Citation de: "Mamelouk" ---La Wii est beaucoup plus puissante qu'une Xbox premiere du nom ! mais moin puissante qu'une PS3 ou Xbox360, elle est environ 3 fois  plus puissante qu'une GC donc y'a de quoi faire beaucoup mieu et les DVD Wii ont environ 8.05Go de mémoire contre 1.5 pour ceux de la GC ...

Ont peut s'attendre a un Zelda avec des graphismes beaucoup plus beau que ceux de TP, avec des Musique entierement Orchestrale, le tout reste d'intégré des Donjon intéressant, des énnemis difficiles, des personnages attachants et un scénario en béton !

Là est le challenge pour Nintendo !
--- Fin de citation ---

Ptain,et techiquement superieur a TP,le reve !
Avec une difficulté plus elevé!

Gluck:
Il a été dit que les Zelda prendraient une toute nouvelle forme après TP.

Alors je me demande si on va rester sur un mode réaliste, ou revenir au mode Cell-Shading.
Toutefois on peut enfin s'attendre à un jeu à une durée de vie magistrale.
J'espère juste voir un scénario qu'aucun n'aura prévu. Et pas de spoil.

Darklink1:
Gluck > Ne rêve pas trop. Ce qu'ils ont dit là :"TP sera le dernier Zelda tel que vous les connaissez", ils l'ont dit avant de dévoiler la Revo, et avant de porter le jeu sur cette console. Ne te fais pas trop d'illusions, selon moi, le changement ne se fera que dans le gameplay.

En tout cas moi, je ne leur fait plus confiance. L'amère déception de TP m'a amplement suffit, j'en veux plus d'une autre de cette trempe.

totodu14:
C'est pas vrai car c'est PHANTOM HOURGLASS le prochain
 jeu zelda et il sera sur la petite DS que j'ai!

anti-mario62:
Alors toi t'as vraiment rien compris au topic !

On dit pas qu'il sera sur wii ! On dit le prochain qui va sortir sur la console !

Sinon, certe une WII en a moins dans le ventre qu'une PS3 ou qu'une XBOX360 mais on lui en veut pas ! Même si TP était décevant, on a passer de bon moment ! Et perso moi quand je passe des bons moments sur mes jeux, je regarde pas vraiment  les graphismes !

Une chose est certaine : Il a les graphismes de FarCry je me pend !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile