Archives > Zelda

Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs

<< < (23/28) > >>

Salia_III:
Youpi !!! Ça me ferait tant de bien, ya déjà longtemps que j'ai fini Twilight princess et que je recommence sans cesse Ocarina of time.  J'ai besoin de me dégourdir d'un nouveau jeu parce que je les ai tous passés et ça me ferait du bien de faire un peu de changement et d'en essayer un autre.  S'il est aussi bon (ou plus que TP, je rêve).

Shogunner:

--- Citation de: "Ganon_50" ---ça serait GENIAL !!! mais même si les graphismes sont supers bien fait sur tp j'aimerais quand même qu'il soit amélioraient et que tous les petits défauts de tp disparaissent !!
voila a+
--- Fin de citation ---

Les graphismes ne sont pas non plus révolutionnaires !
La preuve c'est que TP sur GC a les mêmes graphismes, si les graphismes de TP auraient été vraiment bon, alors la puissance graphique n'aurait pas put rentrer dans la GC. Maintenant, je me demande si la Wii a vraiment plus de puissance que la GC, on dit qu'elle en a plus que la PSP, je n'en suis pas sûr ...

Wanda:
La Wii est beaucoup plus puissante qu'une Xbox premiere du nom ! mais moin puissante qu'une PS3 ou Xbox360, elle est environ 3 fois  plus puissante qu'une GC donc y'a de quoi faire beaucoup mieu et les DVD Wii ont environ 8.05Go de mémoire contre 1.5 pour ceux de la GC ...

Ont peut s'attendre a un Zelda avec des graphismes beaucoup plus beau que ceux de TP, avec des Musique entierement Orchestrale, le tout reste d'intégré des Donjon intéressant, des énnemis difficiles, des personnages attachants et un scénario en béton !

Là est le challenge pour Nintendo !

anti-mario62:
Les donjons était pas mal, mais ce qui manquait, c'est les quêtes en dehors du donjon ! On regrette le peu de quête annexes qui ne sont pas vraiment passionantes d'ailleur. Certe, mamelouk, tout Zeldafan 'attends avec de plus beau graphismes mais comme on connait nintendo ! Il nous écoute que pour les trucs qu'il faut pas et TP en est la preuve. J'éspère également voir la réaparition de certain personnages qui n'était pas là depuis quelques opus ! Peut-être un retour de Impa, Zelda depuis un moment de se transforme plus en Sheik et peut-être un instriment de musique pour la réapparition de chants. Il faudrait également plus de donjons et un scénario plus béton ou on voit le boss de fin plus souvent ! Et tient, sa me donne un bonne enchainement pour parler du boss de fin. Il y en a marre de Ganondorf ! Pourquoi ne pas mettre Vaati ou un esprit diabolique qui prend le corps de quelqu'un qui était habituellement gentil ? Bref, Tp nous a déçus et nous on voudrait que nintendo rattrape sa sur le prochain zelda qui serait selon des rumeurs déja en préparation. Croisons les doigts pour que cela soit vrai mais il ne faut surtout pas Baclé le jeu ! Même si l'attente des joueurs est grande ! Un jeu baclé nous rendrait fou alors qu'un peu de patience pour un bon jeu nous rendrait très heureux ! C'est comme tingle RPG, c'est selon moi un gros raté de la part de BIG N car Tingle n'est pas LE personnage marquant de la saga donc attention a nintendo de ne pas refaire des bourdes aussi grosses que dans tingle RPG et dans TP.

Bif:
Perso j'aimerais qu'ils nous remanie un peu tout le jeu:pas au niveau du gameplay ( je le trouve bien comme il est) mais plus dans la trame du jeu,j'aime pas trop ce coté repetitif village kokiri,forèt,montagne du destin,zora ensuite les sages etc c'est toujours le mème ordre des choses et ça devient limite lassant.
     Un peu de fraicheur senaristique serait aussi la bienvenue,c'est vrai que ganondorf me lasse un peu et la princesse Zelda pourrait prendre une place plus importante que la potiche faisant appel au heros du temps pour s'occuper de tout...
    Aussi et je m'arrèterais la,il faudrait beaucoup plus de quètes annexes et des donjons plus complexes (je sais, ça doit ètre hyper dur d'en concevoir un mais bon n'oublions pas qu'ils doivent quand mème toucher de mechants salaires dans les equipes de devellopement)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile