Communauté > Jeux Organisés
Les Semaines des Quiz - C'est fini !
Moon:
Hé ben bravo pour toute l'orga et aux participants ;)
Perso je suis pas assez doué pour participer (et j'ai pas la tête à ça) mais on apprend des trucs mine de, j'ai beaucoup aimé lire les réponses sur le quiz de l'astronomie, c'est enrichissant (même si avouez, il y a Wikipedia derrière hein ? rassurez moi lol ... Chui nul ...).
Linkonod:
Huitième jour terminé, mes amis ! Il est temps de voir où on en est...
Résultats du jour 8 :
Inscrits :
1ers - Achileus/Chompir : 3 points
3ème - Linkondo : 2 points
4ème - Aki/Fenrin/Haine/Linky439 : 0 point
Non-inscrits :
Yorick26 : 11 points
Cap : 5 points
D_Y/Neyrin/Krystal/Vaati the Wind Mage : 2 points
Ce fut bien calme, aujourd'hui, mais c'est le lundi, pas étonnant donc ! Et on peut noter l'arrivée en trombe de Yorick qui ne fait pas les choses à moitié puisqu'il a deux fois plus de points que la deuxième, à savoir Cap ! En tout cas, les participants font pas les figures face aux membres hors-concours. :boxed:
Linkonod:
C'est la fin du neuvième jour, et voici les résultats ! Qui est le gagnant du jour ?
Résultats du jour 9 :
Inscrits :
1er - Chompir : 13 points
2èmes - Linkondo/Aki : 4 points
4ème - Achileus : 3 points
5èmes : Fenrin/Haine/Linky439 : 0 point
Non-inscrits :
Yorick26 : 10 points
Cap : 7 points
Majo : 3 points
D_Y/Guiiil : 2 points
Aélia/Krystal : 1 point
Ce fut un peu moins calme qu'hier, on peut noter que Chompir et Cap sont toujours aussi actif, et Yorick a redoublé d'ardeur ces deux derniers jours ! Un futur gagnant se profile déjà largement au loin... :siffle:
Chompir:
Le dixième jour est fini et on peut dire que ça n'a pas chaumer.
Résultats du jour 10 :
Inscrits :
1er - Chompir : 12 points
2èmes - Linkondo/Aki : 2 points
4èmes - Achileus/Fenrin/Linky439/Haine : 0 point
Non-inscrits :
Yorick26 : 12 points
Cap : 6 points
Guiiil/Squirrel 1 point
Yorick s'ennuie à cause de la neige, il continue donc son ascension dans cette deuxième semaine. Remercions les russes (et non Ute :oups:)
Bref il ne reste plus que trois jours et un certain écart c'est creusé, ça risque de ne plus être rattrapable mais la deuxième place elle est bien discuté.
Yorick26:
Je demande un recomptage total des points car non seulement le tableur n'était pas bon (les points valant deux points ne comptaient que comme un), mais en plus il y a des réponses, des relançages de quiz qui n'ont pas été comptés. D'ailleurs qu'est ce que tu comptes par relançage de quiz ? Ceux qui n'avaient pas d'activités depuis 120 jours ?
Parce que si ça se trouve, en plus tu triches sans faire exprès. Après un compte de nos points respectifs en faisant PROFIL > VOIR LES CONTRIBUTIONS, je tombe sur 11 points pour Chompir et 14 pour moi. Par exemple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile