Communauté > Jeux Organisés
Les Semaines des Quiz - C'est fini !
Chompir:
Alors tout d'abord je ne sais absolument pas de quel tableur tu parles, le seul tableur auquel il y a un accès, c'est celui contenant les résultats de la semaine dernière...
Par relancer un quiz j'entends : relancer un quiz qui a bidé sur une question ou qui n'a pas été vivant depuis longtemps.
De plus après plusieurs re-comptages j'obtiens toujours les mêmes score sauf pour moi ou j'arrive à 12. Le 16 devait bien sortir de quelque part mais il est aussi possible que j'oublie de compter ou que je compte en double des points, je rappel que je ne suis pas une machine. De plus il ne faut pas oublier les malus. :8):
Sache aussi que je ne compte les points seulement quand celui qui a posé la question valide ou réfute la réponse. S'il fait ça le lendemain du jour ou un membre a donné sa réponse, les points seront comptés ce jour là. :8):
Linkymike:
Avec beaucoup de retard que j'aurai du mal à rattraper, compétiteur que je suis, je m'inscris !
Contente @Ptitecocotte ? :hap:
Barbicotte:
Je savais que je pouvais compter sur toi pour chambouler le classement à la dernière minute! :D
Chompir:
Et bien quelle folle journée riche en post nous avons battu le record du concours avec presque 200 post en une journée. Mais voici donc les résultats :
Résultats du jour 11 :
Inscrits :
1er - Linkymike : 43 points
2ème - Linkondo : 16 points
3ème - Chompir : 14 points
4ème - Achileus : 5 points
5ème - Aki : 3 points
6èmes - Fenrin/Linki439/Haine : 0 point
Non-inscrits :
Yorick : 13 points
D_Y : 6 points
Cap : 5 points
Majo : 4 points
À peine arrivé et Mike écrase le classement et nous prouve qu'il est là pour en découdre, il est en forme et nous prouve qu'il est digne de son ancien grade de Colosse de Din. Nous avons vécu la journée la plus folle du concours et la plus vivante mais hélas le concours arrive déjà sur sa fin avec seulement deux jours. Si Mike continue sur cette lancée il risque néanmoins de prendre la tête du classement. Bravo à tous les participants qui jusqu'à présent tiennent bon la barre.
Linkonod:
Hier ce fut 200 posts, aujourd'hui nous avons atteint les 235 messages ! (en comptant les autres messages du forum, hein. Cependant on a sûrement atteint les 200 aujourd'hui.) On bat des records ! Voici les résultats de l'avant dernier jour :
Résultats du jour 12 :
Inscrits :
1er - Linkymike : 45 points
2ème - Linkondo : 17 points
3ème - Achileus : 12 points
4ème - Chompir : 10 points
5ème - Aki : 5 points
6èmes - Fenrin/Linki439/Haine : 0 point
Non-inscrits :
Yorick : 18 points
Cap : 10 points
D_Y : 8 points
Miss Mojo : 4 points
Majo : 2 points
Rodrigo : 1 point
Mike continue de piétiner vigoureusement le classement quotidien du haut de sa quarantaine de point ! Son ascension de dernière minute suffira-t-elle à le positionner en haut du classement ? Détrônera-t-il Chompir ? Linky439 nous fera-t-il une attaque surprise ? Ce message ressemble-t-il à un mauvais teasing télévisé ? Les réponses tomberont demain pour le dernier jour des Semaines des Quiz ! Tout peut encore arriver ! Restez à l’affût ! :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile