Communauté > Jeux Organisés

Les Semaines des Quiz - C'est fini !

<< < (5/10) > >>

Chompir:
Voici donc les résultats du quatrième jour ! Un jour un peu plus calme que les autres mais qui a été fort en bonne réponse.  :^^:
Je tiens tout de même à rappeler que l'événement ne doit pas mener à de l'animosité, restez courtois et polis envers chacun, le but est de participer dans la bonne humeur. Je rappelle aussi que le but n'est pas d'aller sur wikipédia et de nous ressortir ce qui est écrit dessus pour se faire le maximum de point, le jeu perdrait tout son sens et sa saveur et ça ne serait pas fair-play pour les autres alors on essaye d'éviter. Sur ces belles paroles voici venir les...

Résultats du jour 4 :

Inscrits :
1er - Chompir : 18 points
2ème - Achileus : 7 points
3ème - Linkondo : 4 points
4ème - Aki : 3 points
5èmes - Fenrin/Haine/Linky439 : 0 point

Non-inscrits :
D_Y : 12 points
Cap : 6 points
Majo : 4 points
Vaati the Wind Mage : 3 points
Squirrel : 1 point

Comme vous le voyez cette journée est très différente des autres, il y a un gros écarts entre les deux premiers et D_Y et Cap ont rayonnés aujourd'hui en faisant de très bons scores. Les totaux commencent à se former et on peut observer des gros écarts mais ne relâchez pas maintenant car rien n'est joué.

Bonne chance à vous pour le cinquième jour, vous aurez bientôt le classement de la première semaine. ;)

Chompir:
Les résultats du cinquième jour sont tombées et... cette journée à été très calme peut être même trop calme, c'est un peu dommage mais c'est surement le vendredi qui fait ça. (les vendredis sont souvent des jours calmes sur le forum) Cela n'a tout de même pas empêcher d'avoir quelques quiz et quelques points pour certains membres.

Résultats du jour 5 :

1er - Chompir : 8 points
2ème - Cap : 6 points
3èmes - Achileus/Squirrel : 2 points
5ème - D_Y : 1 point
6èmes - Aki/Fenrin/Haine/Linkondo/Linky439 : 0 point

Vous le voyez, aujourd'hui il n'y a pas de distinction entre les joueurs pour raison de faible participation. Nous pouvons me voir en tête du classement de la journée mais avec mon score le plus faible mais nous voyons @Cap en deuxième position qui est là, très proche. C'est d'ailleurs l'un de ses meilleurs score alors on peut la féliciter !
Il est temps d'entamer le premier jour du week end qui espérons le, avec le début des vacances d'une nouvelle zone attirera du monde et fera repartir la machine, j'invite d'ailleurs vraiment tous les participants à continuer de jouer le jeu, sans quoi l'évenement risque de s'effondrer comme un château de carte. :/

Chompir:
Nouvelle journée de fini qui a été plus vivante qu'hier. Plus qu'une semaine on s'accroche. (sinon il se peut que l'événement soit raccourcis)

Résultats du jour 6 :
1er - Chompir : 13 points
2ème - Cap : 9 points
3ème - D_Y : 7 points
4ème - Aki : 1 point

Merci à @Cap ; @D_Y et @Aki de continuer de participer. Cap vient d'ailleurs de battre son record en terme de score. Bonne chance pour demain, perso je ne serai pas là pour la journée de l'agriculture. :hap:

Linkonod:
C'est donc la fin de la première semaine, voici les résultat du jour :

Résultats du jour 7 :
Inscrits :
1er - Linkondo : 16 points
2ème - Chompir : 14 points
3ème - Aki : 3 points
4ème - Achileus : 1 point
5èmes - Fenrin/Haine/Linky439 : 0 point

Non-inscrits :
Cap : 21 points
D_Y : 3 points
Vaati the Wind Mage : 1 point

Il y a eu pas mal d'activité aujourd'hui ! Cap remporte la journée alors qu'elle n'est même pas inscrite ! (elle réalise d'ailleurs son meilleur score jusqu'à maintenant) C'est une preuve qu'elle ne fait pas ça pour la récompense, quelle bonté ! :oui:

Chompir:

La première semaine est donc terminée et je sais que vous attendez tous avec impatience les résultats de celle-ci mais avant de les donner j'aimerai remercier tous les membres qui ont poster rien qu'un seul message dans dans ses quiz car sans vous l’événement serait tombé à l'eau depuis bien longtemps. Malgré trois petits jours difficile dans la fin de semaine, le concours est bien reparti hier et j'espère fortement qu'il continuera sur ces derniers jours pour cette deuxième semaine.
Résultats de la première semaine : (mi-concours)

Inscrits :
1er - Chompir : 122 points
2ème - Linkondo : 57 points
3ème - Achileus : 55 points
4ème - Aki : 38 points
5ème - Fenrin : 12 points
7ème - Haine : 2 points
8ème - Linky439 : 0 point

Non-inscrit :
1ère - Cap : 51 points
2ème - D_Y : 49 points
3ème - Majo : 6 points
4èmes - Krystal/Squirrel : 5 points
6èmes - Yorick26/Vaati the Wind Mage : 4 points

(Cliquez pour afficher/cacher)1er - Chompir : 122 points
2ème - Linkondo : 57 points
3ème - Achileus : 55 points
4ème - Cap : 51 points
5ème - D_Y : 49 points
6ème - Aki : 38 points
7ème - Fenrin : 12 points
8ème - Majo : 6 points
9èmes - Krystal/Squirrel : 5 points
11èmes - Yorick26/Vaati the Wind Mage : 4 points
13ème - Haine : 2 points
14ème - Linky439 : 0 point(vers le tableau des résultats de la première semaine : Lien)

Il y a gros écart de point entre le premier et le deuxième et on observe qu'entre la 2ème et 6ème place, les scores sont assez serrés donc tout peut encore changer dans cette deuxième semaine.
Bonne chance pour la suite de l'événement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile