Zelda > Aide Zelda

Skyward Sword

<< < (22/56) > >>

Vincerp:

--- Citation de: sousou le vendredi 09 décembre 2011, 18:18:25 ---Je te remercie pour ta réponse. Ce soir, si tout va bien, je vais essayer de faire le saut de l'ange en m'entrainant quelque part. ^^

--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Je te conseille de débloquer le mini-jeu de l'île roulette, c'est un excellent entraînement.

linkill:
Ouaip merci j'avais complétement oublier cette façon de faire moi je sautais comme un con en espérant agripper au bord...

Plastik:

--- Citation de: Royug le vendredi 09 décembre 2011, 18:09:40 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Exact, tu peux enlever la poussière, mais elle reviendra toujours. Tu peux gagner de l'argent en faisant ça, mais il ne s'agit pas d'une des quêtes où tu es récompensé par des cristaux de gratitude.
--- Fin de citation ---

Euh perso j'en ai reçu cinq la première nuit que je l'ai fait...

Là perso je suis dans la quête de la lettre  ;D

(Cliquez pour afficher/cacher)J'hésite sérieusement à la donner à la nana dans les toilettes ou à celle qu'il aime vraiment  :roll: Vous me conseillez quoi ?  ^x^

Rodrigo:
Moi j'ai donné à la nana, je suis gentil. En plus, comme ça tout finit bien (sauf pour un perso), alors que l'autre le dénouement est nul. v.v

Plastik:
Va pour les toilettes alors  B)

Bon je viens de lui donner le truc qu'elle voulait, mais elle s'est juste barrée... Et puis ? :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile