Zelda > Actualité et News sur Zelda

Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Switch !

(1/5) > >>

La Rédac':
Hyrule Warriors sera de retour sur Switch au printemps dans une édition annoncée comme étant définitive !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Chompir:
C'est une blague !!! X.
Bon en vrai c'était prévisible mais ils vont finir par annoncer des nouveaux DLC seulement sur ce jeu et pas les anciennes éditions et encore plein d'autres trucs. v.v (en tout cas c'est sympa si le jeu propose et les défis des boss en jouant Ganon/la cocotte géante et les fées qui étaient chacun exclusifs à la Wii U/3DS.

Moon:
Faut plus que je me hype pour les Nintendo Direct sérieux
J'ai été hyper déçu par toutes les annonces alors que foncièrement elles sont pas si nulles.

Mais bon quand on t'annonce un Donkey Kong Planet hyper ouvert avec 5 persos jouables et que tu as un portage de Tropical Freeze avec Funky comme 5ème personnage.
Quand on me vend du rêve absolu avec un remake de Link's awakening mais façon open world de BOTW et que tu as un portage de Hyrule Warriors que j'ai déjà fait 2 fois (même pas un Hyrule warriors 2 mais bel et bien le même jeu multi porté).
Ou est Pikmin 4, Metroid, Pokémon ?

Mais bon, après Dark souls est une bonne nouvelle (même s'il est vieux et qu'il sort sur toutes les consoles), le remake de The world end with you est sympa, L'annonce surprise sur Mario tennis avec surtout un mode histoire sympa .... Mais ... Mais ...

Chompir:
Mais pas de Zelda.... :hap:
J'avais pas vu le Dark Souls et ouais c'est vachement cool ça, il y a aussi un deuxième jeu qui me plait bien et quelques infos sur le Kirby mais rien d'intéressant à part ça. :hap:

Moon:
En fait c'est surtout que je me suis hypé tout seul.
Faut dire que les rumeurs se faisaient insistantes sur le net et soit disant de source sûre, surtout pour Donkey Kong Planet et je me dis que c'est foutu vu que les 5 persos jouables annoncé se retrouvent dans ce portage de Tropical Freeze.

De plus décidément, je pense que la WiiU sera une console définitivement tombé dans l'oubli dans quelques années vu comme la switch l'aura totalement dépouillée pour exister durant sa première année de vie (car bon, on a eu combien de jeux vraiment inédits en 1 an ? 4-5 ?)
Bon tout le monde peut être gagnant (ceux qui ont ratés les jeux sur WiiU, pour faire survivre la switch, jouer aux jeux multi maintenant populaires en lignes comme Mario Kart) sauf cette pauvre WiiU, même la dreamcast a connu plus beau sort lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile