Zelda > Actualité et News sur Zelda
Hyrule Warriors: Definitive Edition arrive sur Switch !
D_Y:
J'ai bien compris l'attrait de la portabilité mais les jeux dont on parle ont été développés pour une expérience salon ; Doom par exemple je vois pas l'intérêt d'y jouer dans le bus alors que c'est typiquement le jeu qui se joue dans le noir, avec l'expérience du son et de l'image.
Ensuite il faut bien définir ce que la portabilité apporte en terme d'expérience, Zemo à dit lui-même que son expérience à ce niveau se déroulait surtout chez lui et pas à l'extérieur (en tout cas si j'ai bien compris l'importance particulière du plaid dans son expérience de jeu).
Après chacun fait comme il veut mais même en mode TV les jeux sont downgradés.
Après je ne remets pas en cause l'utilité (ou non... utile par rapport à qui ? selon quels critères ?) de ces portages mais je m'interroge sur 1/ le fait qu'ils aient réellement un impact sur les ventes totales de la Switch à eux seuls, 2/ si c'est vraiment une réelle plu value.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile