Zelda > Tears of the Kingdom

Les chevaux de BOTW

<< < (3/5) > >>

Jielash:
Je me rappelle que je me suis souvent servie de chevaux qui trainaient dans un coin où j'explorais, sans les faire enregistrer. En partie parce que j'oubliais souvent mon cheval sorti quelque part pour aller chercher quelque chose à pied, parce que je n'avais pas envie de faire un détour par un relai pour en prendre un et puis aussi pour ne pas risquer que les chevaux que j'avais enregistré se fassent vilainement tuer dans le cas où un accident se produirait.

Mon premier cheval (docile) que j'avais capturé je l'ai appelé Bigadin en référence à la monture de la Mort dans les Annales du Disque-Monde. Dès que j'en ai vu un, j'ai aussi capturé un cheval tout noir pour l'appeler Tornado. Le descendant du cheval royal, je l'ai appelé Artax (non, je ne cherchais pas à lui porter la poisse :oups:) et j'ai oublié le nom que j'ai donné au cheval géant...

La quête où il faut vendre un de nos chevaux à un gars, je n'étais pas contente de la découvrir, je lui en ai quand même passé un que je n'avais pas trop utilisé.

Aélia:
Moi, mon premier cheval ça a été un cheval noir à la crinière blanche, je l'ai appelé Eclipse, comme mon cheval dans Fantasy Life. Ensuite le cheval de Zelda, je l'ai appelé Ocarina, et le cheval de Ganon, Nalon, à cause d'une logique trop obscure, compliquée et perchée pour que je puisse l'explique xD
Parmi eux j'utilise le plus souvent Ocarina, parce que je le trouve très beau et qu'il a les meilleurs stats, mais j'utilise aussi beaucoup un cheval qui ressemble à celui qu'a Link sur les artworks et dans les souvenirs. D'ailleurs un jour ce cheval est mort à cause d'une attaque d'un Yigas, je ne m'y attendais tellement pas, ça m'a surprise et énervée.

Moi aussi j'aime beaucoup les chevaux dans ce jeu, j'aime bien me lancer des petits défis parfois, comme me déplacer uniquement à cheval lors de certaines de mes parties. C'est long, mais j'aime bien, ça détend x)

Crys:
Bonjour !

Pour ma part j ai deux chevaux. Tous les deux dociles ; je me ferais désarçonner si je choisissais un étalon plus ombrageux.

Le premier, que j ai eu du côté des Géminé , je l ai appelé, tadam !... Epona. Oui j avais pas d idées. Le second, attrapé dans une région froide, sans doute Hebra, je l ai nommé Blizzard. C est lui qui a le plus affection pour moi. Faut dire que j arrête pas de les flatter pour les calmer... Leurs stats sont moyennes mais Épona est un peu plus endurante que Blizzard.

Cependant je ne chevauche que rarement. Vu que je suis souvent à escalader les parois...

Hier cependant, j ai fait un petit tour avec Blizzard.

Crys:
Toutes mes excuses pour le double post mais ça fait plusieurs jours...

Et en me promenant je tombe sur un cheval magnifique, noir, ou du moins brun sombre, robe uni, avec queue et crinière blanche. J'étais près de lui, on me propose de monter, ce que je fais en me disant qu'il va me désarçonner. Mais je le calme, encore et encore, et je vois le petit nuage rose autour de sa tête. Ah ça y est, je l'ai mon cheval à la robe unie et non pas tachetée (j'avais lu que les robes unies étaient moins dociles). Toute contente, je chevauche tranquillement, tout le calmant souvent. Je remarque qu'il a quatre symboles, ceux qui s'estompent quand on les fait galoper. Je me dis que ses stats doivent être bonnes. Je me demande comment je vais l'appeler, mais d'abord il me faut trouver une étable. Et là, paf ! des Bokoblins à cheval, plein. A cause de ces saligauds, j'ai fini par perdre mon beau cheval...  :'( Du coup, j'ai piqué le cheval d'un Bokoblin, un blanc avec des taches claires. Bon, ça ira aussi. Mais à un moment j'étais devant une petite pente/paroi. J'avais du mal à le diriger pour le faire retourner sur le plat. Et ces *censuré* de Boko-choses ont blessé ce cheval, il est tombé, carrément tombé, et est resté au sol un petit moment, puis il a disparu. Il a réapparu un peu plus tard. J'ai tué quelques Boko-trucs mais comme j'étais dégoûtée d'avoir perdu mon beau cheval, j'ai arrêté de jouer. Ca se passait pas très loin, je crois, du guichet de tir à l'arc.

J'aime tous mes chevaux, c'est à dire les deux que j'ai, mais celui-là, il était si beau, et pour une fois, pas de robe tachetée ! Alors je me disais qu'il était peut-être un peu plus sauvage et j'étais contente de l'avoir apprivoisé. Ah si seulement ça s'était passé près d'une étable pour que je puisse l'enregistrer !

Chompir:
Le coin derrière le guichet de tir à l'arc est assez dangereux, il vaut mieux foncer dans le tas en sprintant pour les éviter. Il y a un relai un peu plus loin sur la route. Encore un peu plus loin où tu étais, il y a la plaine d'Obaba. Là bas il y a une grande quantité de chevaux dont quelques uns avec une robe unie, par contre ça demande de passer devant deux Lynels en plus des Bokoblins à cheval. :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile