Zelda > Breath of the Wild et sa suite

Les chevaux de BOTW

<< < (4/5) > >>

Crys:
Heu, oui, alors les Lynels je vais peut-être éviter...  :^^': Un c'est faisable, si c'est un bleu (le mieux ce serait un rouge) et avec beaucoup beaucoup de difficultés, mais pas deux. Et oui, ce coin est rempli de Bokoblins et de Moblins. Là j'ai évité les combats.

Face aux Bokoblins à cheval, j'ai accéléré pour les semer, j'en ai même renversé deux ou trois. Mais ils étaient trop nombreux. Et je suis pas à l'aise sur mon cheval pour tirer des flèches et attaquer les ennemis. Je maîtrise pas encore.

Un jour, peu après avoir parlé au type qui voulait un cheval à sa taille, j'ai croisé des chevaux, dont l'un était plus grand que les autres. Bon c'était pas le cheval géant, mais il était de bonne taille. J'ai jamais pu l'approcher assez pour monter dessus...

J'avais une fois essayé de capturer le cheval blanc de la princesse, il m'a désarçonnée et après plus moyen de remonter dessus... Je réessaierai plus tard. Je ne sais pas quand...

Edit : Ca y est j'ai réussi à capturer le cheval blanc ! Par contre, je l'ai appelé Snow, parce qu'il est blanc justement. Sur le moment j'avais pas d'autres idées, mais là je me dit que j'aurais peut-être dû l'appeler Opale... Ah je suis dégoûtée qu'on ne puisse pas changer les noms de ses chevaux ! Mon premier cheval, Epona (pas la vraie), j'aurais aimé le renommer aussi, même si là je ne sais pas quel nom lui donner. Pour Caramel et Blizard (oui ça s'écrit comme ça), c'était facile, l'évidence. Mais pour les autres... ah j'aurais dû réfléchir plus.

Edit 2 : J'ai relâché Epona. Et j'ai capturé deux nouveaux chevaux : un brun avec queue et crinière blanches, comme celui que j'avais perdu, et que j'ai appelé Farouche. Et un à la robe claire, presque blanche, docile, que j'ai nommé Opale. Pour Snow, son affection envers moi est au maximum. Faut dire que j'arrête pas de le calmer et je lui ai donné des pommes.  :^^:

Chompir26:
Je viens de me refaire une partie et du coup j'ai des nouveaux poneys. Enfin un vrai cheval capturé près du relais des monts Géminés. Je l'ai appelée Gitane car je veux crier "Cours Gitane". Je comptais appeler le second "Forest", mais en voyant le petit poney précédemment monté par un vilain Bokoblin et en remarquant sa robe pommelée sur ses fesses, je n'ai pas pu m'empêcher de l'appeler "Cive". Car "Cours Cive !".

Voilà voilà.

Suijirest:
Logiquement, le prochain s'appellera-t-il Bouillon ? ;D

Crys:
Je viens de réussir le concours de débourrage. Quand le type m'a dit que j'avais deux minutes, je me suis dit que jamais, au grand jamais, j'arriverais dans les temps. Et pourtant... Il me restait peut-être treize secondes lorsque je suis arrivée devant lui ; j'ai eu un peu de mal à diriger mon cheval une fois près du relais. J'ai libéré Caramel et j'ai enregistré ce cheval là que j'ai appelé Winner, comme je venais de gagner.  :^^:

Morémuse:
Gros pincement au cœur aujourd'hui. J'ai perdu ma fidèle Clara, jument blanche tachetée de rose, 2ème cheval capturé et à l'affection maximale, en voulant me battre contre des bokolins en train d'attaquer un cheval et qui m'avaient repérée de loin dans une plaine non loin du château d'Hyrule. J'aurais mieux fait de filer au triple galop que de tenter un combat monté, car ils étaient trop nombreux. La pauvre bête est tombée sous leurs coups. Bon sang, ça m'a fait un choc de voir son cadavre par terre.  :'( Et aux relais, on t'encourage à parler au gérant pour constater qu'elle n'est plus sur ta liste des montures. Merci d'enfoncer le couteau dans la paie.  :'(
Heureusement j'ai pu la faire ressusciter, mais j'ai culpabilisé.  :^^': Maintenant elle dormira aux relais.
Je sais pas pourquoi mais j'ai quasiment donné que des noms en C à mes chevaux: Cabichon pour le tout premier capturé près de Cocorico, Cachemire pour le cheval blanc descendant de celui de Zelda. J'ai vendu un Bucéphale (quelle originalité) au bonhomme du Cayon Gérudo et je ne sais pas où trouver le cheval géant de Ganondorf, ni comment je vais l'appeler (un prénom en C, tant qu'à faire  :hihi:).
Comment on fait pour relâcher des chevaux, vu que je ne monte quasiment jamais Cabichon?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile