Effectivement ça n'apparaît pas dans la prévisualisation des messages alors que ça apparaît bien une fois posté. Donc non tu n'es pas le seul.
Il me semble pas que ça le faisait avant. En tout cas la version précédente ne modifiait pas la fonction qui gère la prévisu (j'ai laissé ces modifs désactivées pour sauvegarde).
Serait-ce possible de mettre un maximum au nombre de vidéos affichés dans une même page ? Sur un topic comme http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,8508.15.html c'est juste l'enfer tellement ça prend de temps à charger, et j'ai un PC de gaming en plus.
J'ai désactivé la prise en compte des URL courtes de YouTube, comme c'est celles qui sont le plus souvent partagées, ça obligera à faire l'effort d'utiliser les URL longues pour afficher effectivement une vidéo. Pour le nombre max, c'est à réfléchir, mais j'ai pas vraiment le temps, là.
Est‐ce que les poster sous des balises « Spoiler » réglerait le problème ?
Non, le navigateur les charge quand même.
Izzy, par rapport à tout les problèmes par rapport aux vidéos. Il y aurait pas moyen de créer une balise [vidéo] pour afficher la vidéo et sinon elle s'affiche pas ? (et donc ainsi, de nouveau permettre de donner une url d'une vidéo à un mot)
Il y aurait moyen. Il n'y a pas le temps. Vois avec qui-tu-sais s'il arrive à déchiffrer le fonctionnement de SMF, mais lui aussi a déjà un projet sur les rails, donc ce sera pas pour tout de suite je pense.