Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un remake Zelda en préparation
Moon:
--- Citation de: Lilty501 le jeudi 16 novembre 2017, 22:15:09 ---Coucou Zelda Skyward Sword.
--- Fin de citation ---
Je parle bien de remake et non de portage HD
Je ne vois pas ce qu'apporterait un remake de SS mais un portage serait très probable en revanche (avec éventuellement une possibilité de contrôle à la manette en plus des joycon)
Lilty501:
--- Citation de: Zemo le vendredi 17 novembre 2017, 01:18:47 ---Refaire Skyward Sword de A à Z sous Unreal Engine, ça risque de coûter cher pour un remake... je crois pas trop à cette piste (sans pour autant écarter un éventuel remake HD, mais j'imagine plus un retour de Tantalus pour le réaliser, et sur la base du moteur existant...un remake à pas cher quoi ^^')
--- Fin de citation ---
Wooohhhh, calme, on s'est mal compris ^^ Quand je dis remake, c'est un bien grand mot. Disons plus un portage HD que Nintendo va encore essayer de nous faire croire qu'il s'agit d'un gros remake HD ( Coucou Zelda TP ).
Surtout qu'il y a des fuites/rumeurs parlant d'un Zelda Skyward Sword HD pour 2018 à destination de la Switch.
Linkonod:
Sauf que l'info nous dis clairement que ce projet sera sous Unreal Engine. Donc dans tout les cas, ce ne sera pas Skyward Sword.
Pour moi, si jamais il s'agit bien d'un zelda, ce sera sûrement soit un TFH 2 (plausible mais pas ce que j'espère le plus :oups:) Soit un tout nouveau zelda, et ça, ce serai une très bonne nouvelle. Mais dans ce cas ce serait plus un "petit" zelda comme par exemple Hyrule Warriors.
Après, il faut éviter de s’emballer, l'hypothèse d'un jeu quelconque est tout à fait possible... :/ Mais c'est bon de rêver :oui:
Chompir:
Pour SS HD, c'est sur qu'il va arriver, par contre je ne penses pas que c'est le jeu qui est annoncé dans cette News.
Giru:
Grezzo étant un petit studio et le moteur à priori utilisé (UE4) étant inédit pour la série Zelda, il est probable que le remake concerné soit un "petit" Zelda.
Skyward Sword HD, en rumeur depuis longtemps, est clairement plus un job pour Tentalus. Ils ont l'expertise de Twilight Princess HD et développent déjà sur Switch (ils sont par exemple les développeurs derrière le portage malheureusement raté de Rime). Il faut savoir que Skyward Sword utilise une version modifiée du moteur de Twilight Princess (qui lui utilisait déjà une version modifiée du moteur de The Wind Waker, on aime recycler chez Nintendo). Bref, comme Tentalus connait déjà le moteur, ça serait logique de leur confier ce portage.
Pour revenir à Grezzo, je les vois bien développer un Zelda avec vue du dessus dans le style de A Link Between Worlds. En fait, après Breath of the Wild, je me dis qu'il est peut être enfin venu le temps de voir débarquer un remake officiel de Zelda I. Ca aurait du sens, BotW étant grandement inspiré de cet épisode.
Après, comme souvent avec Nintendo, il est possible que ce remake se transforme en un nouveau jeu... (les Oracle ont commencé comme un remake de Zelda I, A Link Between Worlds était un remake de A Link To The Past, etc.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile