Communauté > Coin Artistique
Les dessins de Miss Mojo :)
Achileus:
C'est vraiment beau tout cela. Je n'avais que jeté un bref coup d'œil à ta galerie, et je vois que tu as fait de gros progrès ! Petit coup de cœur pour le fantôme.
(Et sinon, tkt, revenir après presque un an sur sa galerie, ça arrive aux meilleurs... :niak:)
Cap:
Oyoy ! Ca fait plaisir de te revoir dans le coin ! J'ai moi aussi un petit coup de cœur pour le fantôme, ainsi que pour Mau'Reen !
Par contre, hésite pas à redimensionner tes images pour plus de facilité pour les voir dans la page. Pour ce faire, ajoute width=valeur dans la balise img ;)
--- Code: (exemple) ---[img width=500]liendelimage.png[/img]
--- Fin du code ---
Miss Mojo:
Merci :miou: <3
Désolée pour la taille des images, je vais corriger ça :oups: :hihi:
Du coup un nouveau dessin, d'une OC que j'ai créée pour le RP Star Trek ;D
Chompir:
J'aime beaucoup les effets de fond et l'effet de brillance sur les cheveux avec le petit reflet. L'oreille me paraît un peu bizarre au niveau de la perspective pareil pour l'oeil qui fait trop gros par rapport au visage, et devrait être plus refermé sur le côté du visage. Sinon dans l'ensemble c'est un bon dessins et tu as quand même bien gérée. Les proportions c'est galère mais tu t'amélioreras.
Sentinelle:
Sacré glow-up !! T'as vachement progressé, on dirait que tu t'amuses bien. :miou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile