Communauté > Coin Artistique
Les dessins de Miss Mojo :)
Chompir:
Ils sont très sympas tes portrait et tu t'améliores, la plupart des visages sont bien réussi même si je trouve celui Flora un peu trop rond. Celui de profil de Gaïa est vraiment top aussi, tu l'as vraiment bien géré. Continues comme ça. :^^:
Miss Mojo:
Deux mois que j'ai rien dessiné O_O
@gaellink : Merci *o* C'est vrai que les photos sont pas terribles :oups: je les ai prises avec mon portable. Concernant l'Aventure Layton, il est bien mais (Cliquez pour afficher/cacher)Le scénario est beaucoup moins prenant que les autres jeux.
@Chompir : Merci *o*
Sans plus attendre, dites bonjour à Dumoria ;)
Miss Mojo:
Bonjour ici une revenante :sweat:
Ça fait... hum... presque un an que j'ai rien posté :oups:
Mais me revoilà ! Et en plus je dessine un peu mieux qu'avant (enfin je crois) et reviens donc avec une flopée de dessins ;D
(Cliquez pour afficher/cacher)Cadence de Crypt of the Necrodancer (Cliquez pour afficher/cacher)Et je me suis mise à Undertale aussi :^^: (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)Deux personnages d'un fancomics je j'ai découvert : A New Calamity (Cliquez pour afficher/cacher)Mon OC Yiga, Mau'Reen (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)Mettaton Littletale (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Chompir:
Hey @Miss Mojo ça fait plaisir de te revoir. Tu as fait d'énormes progrès depuis la dernière fois et développé un style très sympa. J'ai été surpris de voir à quel point tu as progressé. Je peux que t'encourager à continuer parce que tes personnages sont déjà tous très très cool. Il y aurait encore un peu d'entraînement à faire sur les mains mais franchement, tu gères très bien, tu as du pas mal t'entraîner.
J'espère que tu repasseras de temps en temps nous montrer tes progrès. :^^:
Miss Mojo:
Mercii :^^: :^^:
Oui j'ai vraiment un problème avec les mains :hihi:
Mais ça me fait trop plaisir de revenir :miou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile