Communauté > Coin Artistique

Les dessins de Miss Mojo :)

<< < (9/11) > >>

Miss Mojo:

--- Citation de: Chompir le vendredi 05 avril 2019, 20:09:26 ---J'aime beaucoup les effets de fond et l'effet de brillance sur les cheveux avec le petit reflet. L'oreille me paraît un peu bizarre au niveau de la perspective pareil pour l'oeil qui fait trop gros par rapport au visage, et devrait être plus refermé sur le côté du visage. Sinon dans l'ensemble c'est un bon dessins et tu as quand même bien gérée. Les proportions c'est galère mais tu t'amélioreras.

--- Fin de citation ---
Merci, c'est vrai qu'il faudra que je travaille les proportions  :^^':

--- Citation de: Aleit le samedi 06 avril 2019, 12:10:33 ---Sacré glow-up !! T'as vachement progressé, on dirait que tu t'amuses bien. :miou:

--- Fin de citation ---
Je m'éclate  ;D

Sinon je dessine pas mal de Star Trek DS9 en ce moment  :miou:
(Cliquez pour afficher/cacher) Le Major Kira Nerys, version Animal Crossing (Cliquez pour afficher/cacher)Le Docteur Julian Bashir :8): (Cliquez pour afficher/cacher)Je suis quasiment sûre d'avoir loupé les proportions dans celui-là, mais la scène me fait rire :oups: :hihi: (Cliquez pour afficher/cacher)Le Légat Damar (Cliquez pour afficher/cacher)Draw your squad version Star Trek  ;D

Chompir:
J'aime beaucoup la toute dernière qui fait affiche, je trouve que tu as plutôt bien géré les effets de perspective, on retrouve bien le côté vaisseau et les personnages sont très bien réalisé. Franchement belle amélioration, continue comme ça. :oui:

Sentinelle:
Je ne connais que très peu l'univers donc je ne me prononcerai pas là-dessus, mais je vois que tu testes beaucoup de positions différentes, de dispositions. C'est très encourageant !

Miss Mojo:
Merci pour vos retours  :^^: :-*

J'ai continué dans le Star Trek  :hihi:

(Cliquez pour afficher/cacher)
The Doctor and the Spy (Cliquez pour afficher/cacher)
Dominion's puppet (Cliquez pour afficher/cacher)
Le Major Kira Nerys avec des vêtements terriens du 21ème siècle (Star Trek se passant au 24ème siècle  ;))

Chompir:
Encore une fois, très sympa tes dessins, et des poses bien agréables. Les couleurs sont bien cool en plus et les jeux d'ombres et lumière avec la bougie du premier dessin est très cool. Continue comme ça. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile