Communauté > Coin Artistique
Les dessins de Miss Mojo :)
Chompir:
Très sympa ce petit fan art, le totem est très bien réalisé, il penche peut être juste un peu mais ce n'est pas encore trop grave, par contre attention aux proportions des têtes de chaque Link, le Link vert à une tête un peu plus grosse que les autres alors qu'ils sont tous identiques. Les expressions du visages sont parfaites et vraiment super, le coffre et les Buzz Blob sont très bien réalisé aussi. Ici mon seul souci est la perspective du fond, il y a quelques petits soucis comme le lac après la forêt. Et justement l'arrière plan avec le château qui lui aussi me dérange un peu. Mais tout le reste est vraiment parfait, que ce soit les couleurs ou le personnages, les mains... ;)
Bravo à toi, tu t'améliores vraiment et ceux très rapidement. ^^
Guiiil:
Attention, ils vont tomber sur leur droite !
Comme le dit Chompir, belle progression depuis ton premier dessin posté, c'est chouette ! :oui:
Miss Mojo:
Merci :miou:
Le portrait de mon personnage dans la fic co A la bonne recette
stefbad:
Je n'imaginais pas ton personnage comme ça ^^.
Très beaux dessins en général, mais on voit bien ton amélioration de ton premier post jusqu'ici : au premier c'était très 2D, d'une technique de dessin assez Moyen-Ageuse mais là on rentre dans un peu plus de relief et de travail avec la perspective. Les proportions commencent à bien être représentées mais il reste encore des progrès : on est ici dans le XVIème siècle. Mais au vu de ta rapide amélioration, je peux prévoir l'entrée dans le XVIIème d'ici peu. Continue à nous offrir de beaux dessins ! Et peut-être pourras-tu illustrer d'autres moments forts de l'aventure de Miss Mojo dans "A la bonne recette" (j'en rêve ^^) !
Chompir:
Ahah c'est un bon défi ça Stefbad. :^^:
En tout cas, moi aussi je ne voyais pas ton personnage comme ça dans la fic co mais il est très bien réalisé et vraiment plein de progrès comme l'a redit Stefbad. D'ailleurs j'adores l'idée de représenter ton personnage de la fic, c'est vraiment très cool.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile