Communauté > Coin Artistique

Les dessins de Miss Mojo :)

<< < (3/11) > >>

Doutchboune:
Niveau colo, c'est clair qu'il y a du mieux. Et bravo pour la pose dynamique aussi, c'est plus difficile, mais c'est bien plutôt que de rester dans des poses figées.

Bon après, je te conseillerais de prendre des références, pour bosser un peu ton anatomie.  Les mains, boudiou, les mains !! Que ce soit difficile, ok, mais justement, c'est pour ça qu'il faut y faire un minimum attention. Ne serait-ce que pour leur donner une taille décente. Pour le reste des proportions, aussi d'ailleurs, et si tu as pas envie de bosser sur des références, regarde-toi dans un miroir, ou regarde les gens que tu croises, pour retenir des points de référence simples, comme là où un coude arrive quand tu as le bras le long du corps (en gros, au niveau de la taille), la taille de la main (qui est presque aussi longue que le visage). Enfin, bon, y a du progrès et je suis sûre qu'en t'entrainant, tu vas encore t'améliorer !

J'ai bien envie de voir la suite ! :miou:

Miss Mojo:
Merci pour tout ces conseils  :)
Pour les deux dessins suivants, dont le thème est Disney, j'ai essayé de respecter les proportions des mains :^^:

Moon:
Tu t'améliores je trouve, c'est de mieux en mieux  ;)
Je te conseillerais néanmoins de te tester à faire des traits de constructions (comme par exemple : lien, c'est pas le meilleur exemple mais ça te donne l'idée, tu en trouveras plein d'autres via google), tu y gagnerais beaucoup en anatomie ;)

Chompir:
Comme l'a dit Moon, tu t'améliores et tes dessins sont de mieux en mieux.
La coloration des dessins sont très bien, je trouves. Les proportions et les mains aussi sont bien mieux. Continue comme ça. ^^

Miss Mojo:
Un nouveau dessin inspiré de la boîte de TriForce Heroes  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile