Communauté > Coin Artistique
Les dessins de Miss Mojo :)
Sentinelle:
Eeh celui-là est bien meilleur !
Une fois encore, le coloriage au feutre t'empêche d'avoir un résultat propre et beau, mais c'était un dessin plutôt ambitieux et t'as assez bien réussi j'trouve.
Chompir:
Je rejoins Haine, le feutre va vraiment t'empêcher d'avoir un résultat propre. Il y a déjà plus de profondeur, l'effet des herbes dans l'eau est très bien réalisé. L'autel est très beau, même avec le feutre tu as réussi à lui donner du détail.
Après ici je dirais que les proportions des bras de Zelda ne sont pas encore parfaite. Sinon c'est un très beau dessin. Et une très belle scène. Félicitation ! ^^
Jielash:
Salut, c'est cool de voir de nouvelles galeries sur le forum !
L'idée du premier dessin et intéressante, même si le mélange Skyward Sword/A Link Between Worlds peut sembler étrange et le second reprend une scène que j'adore ♥
Concernant le travail au feutre, ce n'est pas facile mais il est tout à fait possible de faire des trucs chouettes avec. Et on n'est pas obligé de ne faire que des aplats, tu peux par exemple hachurer ou faire des rayures afin de suggérer le volume ou la couleur, utiliser plusieurs feutres sur une même surface afin de "mélanger" leurs couleurs ou juste faire les contours et/ou certaines détails aux feutres de couleur.
Le problème de la colorisation du mur dans le premier dessin n'est pas tant le fait qu'il n'y ai pas d’aplat propre mais plus que les traits changent de sens selon les parties du dessin, ce qui casse un peu l'impression qu'on à affaire un un mur de briques similaires et ne donne pas une impression de volume.
Cela rend mieux dans le second dessin puisqu'on a une "statue" en différents blocs, les traits semblent correspondre à chaque surface. L'effet "fendillé" produit par les traits plus sombres apporte une texture à la pierre.
Bon courage pour la suite ! ;)
Miss Mojo:
Un nouveau dessin encore tiré de Breath of the Wild :)
Chompir:
Bravo, tu as fais un belle effort sur la coloration, c'est bien mieux comme ça. ;)
Seule petit bémol, c'est sur le corps de la princesse et j'imagine que tu le vois toi même. Donner un effet de mouvement n'est pas facile j'imagine et ça se travail. Le haut du corps ici est trop en décalé par rapport aux jambes, c'est principalement au niveau des épaules qu'il y a un petit problème de proportion. Tu fait aussi un peu trop dévier le cou et la tête par la même occasion.
Et encore une petite chose, le bras à droite est mal proportionné et la main beaucoup trop petite. Par contre rien à redire pour celui à gauche. Félicitation à toi, tu t'améliore vraiment et je suis sur qu'en t'entraînant tu réussiras sans mal à refaire les mêmes mouvement de corps. ^^
Continue comme ça. :miou:
PS : J'ai pas parlé du fond, mais bravo, la perspective est les couleurs sont parfaite. Il n'y a rien à redire là dessus. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile