Communauté > Coin Artistique
Les dessins de Miss Mojo :)
Sentinelle:
Moi c'est clairement la coloration qui me dérange. Plein de progrès, le dernier est pas mal du tout honnêtement, mais la colo au feutre du visage gâche un peu. Alors que les cheveux sont plutôt bien faits, avec des nuances et tout, on dirait de l'aquarelle, je me trompe ?
Bref, ne gâche pas tes dessins avec du feutre, c'est pas vraiment fait pour de grandes surfaces, à part éventuellement le feutre noir. Ou alors il faut savoir s'en servir, j'ai dû voir des dessins de Jielash superbes avec des feutres mais personnellement je trouve ça super galère et pas évident du tout pour débuter.
En tous cas ton personnage dans la fic est super mignonne, c'est cool de pouvoir donner une image à un nom ! Bonne chance. ^^
Miss Mojo:
--- Citation de: Haine le mardi 31 octobre 2017, 19:23:53 --- Alors que les cheveux sont plutôt bien faits, avec des nuances et tout, on dirait de l'aquarelle, je me trompe ?
--- Fin de citation ---
Des craies pastels en fait :^^:
Deux petits porte-clés The Minish Cap inspirés du manga réalisés en plastique fou (désolée pour la qualité de la photo :().
Aélia:
Oh ils sont mignons tout plein :3
Bravo c'est super sympa :D
Moon:
On voit l'inspiration (bon ta sign parle aussi pour toi lol) mais le résultat est sympa. Je savais même pas qu'on pouvait faire ce genre de porte clé :p
Chompir:
Tiens, j'étais passé à côté de ces magnifiques portes clés, ils sont super mignon et franchement super bien réalisé. Bravo à toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile