Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga] Les mangas Zelda

<< < (9/12) > >>

Achileus:

--- Citation de: Krystal le lundi 26 février 2018, 17:31:52 ---Sinon, rêvez pas, le remake du manga de M'sM, ça arrivera pas. J'attends encore la suite du prologue de SS perso.  v.v

--- Fin de citation ---

Sniff tant de désespoir me touche. Alors c'est décidé je m'y met : je vais écrire un manga majora's mask.

Le fan remake du manga majora's mask arrivera avant janvier 2020.

Je vais pousser le vice jusqu'à le mettre en signature. Je ferais ce manga pour @Aki et @Krystal

Achileus à parlé.

Aki:
Super, j'aurai ma petite dédicace à la fin, mais il me semble qu'on a pas trop le droit de publier des livres, des mangas... d'une autre franchise sans avoir eu l'accord du créateur de cette chose (j'ai l'impression que cette phrase ne veut rien dire mais je ne sais pas comment la formuler, donc plus clairement, t'as pas le droit de faire un manga sur M'sM sans avoir eu l'accord de Nintendo, mais peut-être aussi que j'invente quelque chose). J'ai pas trop envie de me répéter (mais je vais comme même le faire) mais je me demande si les gens s'intéresseront encore aux "anciens" jeux de Zelda en 2020; je pense que  comme plein d'autres trucs Zelda ne pourra pas se "démoder" mais y a et y aura d'autres jeux de Zelda qui vont sortir donc.... d'autres mangas (peut-être) et d'ici-là y aura peut-être un autre super jeu qui va sortir et tu vas plus l'aimer que M'sM et tu vas faire un manga dessus.

--- Citer ---Même si les prochains jeux zelda sont des bombes, ce petit grain de folie qu'est majora's mask restera à jamais dans mon cœur.
--- Fin de citation ---
C'est beau.

Achileus:
Je pense pas publier sur papier un manga, mais le mettre sur internet. Il me semble qu'avec toutes les fan fictions qui pullulent sur zelda, si il y avait des droits d'auteurs ça se saurait (je pense, je sais pas).

De toute façon c'est un petit projet, pas un gigantesque manga magnifique avec une couverture dorée. Je ne suis pas un professionnel, je suis un gamin de 12 ans qui aime zelda.

Et non, majora's mask restera à jamais dans mon cœur. Même si les prochains jeux zelda sont des bombes, ce petit grain de folie qu'est majora's mask restera à jamais dans mon cœur.

Chompir:
J'ai acheté et lu le tome 4 de Twilight Princess aujourd'hui et :
(Cliquez pour afficher/cacher)Et bah il est plutôt pas mal et au moins il ne traîne pas en longueur contrairement à ce que les derniers tomes nous avaient habitué. Bon certes on est pas encore à la moitié du jeu mais Link à au moins fait les Mines Goron et le temple Abyssal. L'histoire du prince Lars a un peu été changé (c'est Link qui le trouve et l'amène à la Citadelle) mais niveau adaptation par rapport au jeu c'est pas le pire. Suffit de voir qu'Iria retrouve la mémoire suite au sauvetage de la carriole. De même qu'elle reste avec Telma et va travailler au bar à la Citadelle. Je me demande comment va être géré le passage au village perdu du coup.
Dans le manga on découvre aussi Jedh et Lafrel (renommé Raphael) et l'histoire du passé de Jedh est développé et c'est vraiment plaisant
à lire. J'attendais beaucoup la découverte des personnages de Lars, Jedh et d'Ash ainsi que les Yétis. J'en ai déjà eu deux dont un pour lequel je m'y attendais pas de sitôt.
Niveau pronostic je dirai qu'avec un peu de chance, le tome 5 ira jusqu'au temple du temps. J'imagine que le duo fera un tome entier tourné autour de Jedh et Célestia, il y a de quoi faire dessus. Le dernier tome quant à lui devra surement compter le Crépuscule et le château d'Hyrule.

Actario:
Bonjour je voudrais savoir si les mangas TP valent la peine que je les achète ? ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile