Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga] Les mangas Zelda

<< < (8/12) > >>

Aki:
Mais après je ne suis pas voyante, et même si il y avait un groupe de fans qui voulaient le faire ça ne serait pas le remake "officiel" du manga de Majora's Mask (bien que je serai très intéressée par la vision que les autres fans ont de Zelda M'sM). Bon, le but du message n'était pas que tu sois triste (ou c'est juste que comme tu le dis à la fin de ton message tu aimes les trois petits points) mais franchement ça n'a aucun sens et puis à ce que je sache le remake sur 3DS n'est pas un jeu qui diffère totalement de la version n64 donc l'histoire reste la même.

Quelle publicité, c'est honteux!

Achileus:
Mais je suis pas triste, t'inquiète pas, je me demandais juste qui ça pourrait intéresser un remake du manga majora's mask.

au public : Si tu es intéressé par un nouveau manga majora's mask lâche un rubis.

OK petite cocotte, j'arrête. Ce qui serait cool, c'est que les modos corrigent les fautes directement quand ils en voient. C'est juste une idée comme ça, je critique pas.

Barbicotte:
@Achileus encore une fois, cesse donc de corriger les autres membres quand toi-même tu n'es pas blanc comme neige à ce niveau ("orthographe" c'est féminin comme mot ;) ). Merci.

Et c'est encore pire quand tu édites ton post pour le faire.

Krystal:

--- Citation de: Achileus le samedi 24 février 2018, 22:52:47 ---OK petite cocotte, j'arrête. Ce qui serait cool, c'est que les modos corrigent les fautes directement quand ils en voient. C'est juste une idée comme ça, je critique pas.

--- Fin de citation ---

Les modos n'ont pas que ça à faire. On part du principe que chacun ici sait écrire : si quelqu'un fait des fautes tant pis, si ça dérange les autres tant pis aussi, mais ce n'est pas la peine d'aller faire son grammar nazi à chaque fois qu'il y a une petite inattention, ça sert à rien.

Sinon, rêvez pas, le remake du manga de M'sM, ça arrivera pas. J'attends encore la suite du prologue de SS perso.  v.v

Barbicotte:

--- Citation de: Achileus le samedi 24 février 2018, 22:52:47 ---OK petite cocotte, j'arrête. Ce qui serait cool, c'est que les modos corrigent les fautes directement quand ils en voient. C'est juste une idée comme ça, je critique pas.

--- Fin de citation ---

Des fois ça me démange je t'avoue (la preuve, j'ai pas pu m'en empêcher sur ton avant-dernier post de ce topic), mais comme le dit Krystal, on n'a pas que ça à faire... On a une vie et un travail (ou des cours), tant que ça reste lisible et compréhensible on est assez clément. Si ça arrache les yeux, on sévit :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile