Zelda > The Legend of Zelda

La quête du masque Romani de Majora's Mask

<< < (2/3) > >>

Aki:
Bah franchement merci de m'avoir répondu!!! J'irai très certainement voir le maître d'armes pour apprendre quelque chose de nouveau! Hé hé hé. Désolé pour les fautes d'orthographes de mon dernier message aussi. En fait je voulais juste un peu parler de cette quête qui est dérangeante et aussi  quelqu'un pourra écrire un article sur la quête avec Kafei et Anju parce que je l'ai pas fini...
Et j'aimerais bien avoir aussi votre ressenti. Mais en fait pourquoi je vais juste pas voir la solution??

Message modéré par Haine :

--- Citer ---et aussi  quelqu'un pourra écrire un article sur la quête avec Kafei et Anju parce que je l'ai pas fini...
--- Fin de citation ---
Bonsoir Chifouze, les membres de PZ ne sont pas à ta disposition pour écrire des articles ! Il serait plus aimable de rajouter un "s'il vous plait". A moins qu'il ne s'agisse d'une question, auquel cas il manque le point d'interrogation. Il faudrait donc veiller à bien te relire pour éviter les fautes et les oublis, qu'il n'y ait pas de problème de compréhension ! :)

Jielash:
Il me semble que Kafei a probablement été rajeuni pour le côté "amour impossible" et afin de l'empêcher de faire face à Anju (il a besoin du masque pour prouver son identité), c'est aussi une manière de monter les bêtises assez folles dont est capable Skull Kid avec le masque de Majora.

Concernant les fantômes/extraterrestres, j'aime bien l'idée qu'ils soient en vérité des Garos, envoyés là par les frères Gorman (qui sont propriétaires de la cagoule Garo à la base, un héritage qui leur permettrait d'entrer en contact avec l'âme de leurs "ancêtres" ?) afin de causer des problèmes aux sœurs Romani.
Non parce que le fait que cet événement soit arrivé plusieurs fois dans leur ranch est quand même assez louche ! Ça sent la compétition déloyale. En plus, quand on protège les vaches, on se fait ensuite poursuivre sur la route par eux, comme si, s'étant rendus compte que leur plan A n'avait pas marché, ils avaient tenté une autre approche  :oui:

Aki:
Oui j'aime bien cette théorie des frères Gorman qui auraient envoyé les extraterrestres. Je pense que c'est plus le fait qu'il n'est plus le masque qui fait qu'il ne veut pas voir Anju. Le fait d'être devenu petit est le cadet de ces soucis.

Duplucky:
squirrel qui me fait découvrir encore de nouveaux trucs sur M'sM, c'est ouf. Je pensais que la famille d'Anju était simplement retirée du jeu. Je les ai jamais vu au ranch.  O_O

Idem pour Romani, jamais vu le deuxième jour. Vivement que je trouve une nouvelle manette 64 pour pouvoir continuer à jouer à ce jeu.  O_O

squirrel:

--- Citation de: Jielash le mercredi 30 août 2017, 20:38:06 ---Il me semble que Kafei a probablement été rajeuni pour le côté "amour impossible" et afin de l'empêcher de faire face à Anju (il a besoin du masque pour prouver son identité)

--- Fin de citation ---
Non, après avoir expliqué qu'il a été rajeuni par Skull Kid, il ajoute : "Je ne me cache pas parce que je suis comme ça". Et le médaillon suffisait pour qu'il prouve son identité.
Kafei reste caché pour espionner les clients du bazar, parce qu'il espère que l'homme qui a volé son masque de mariage passera (ce qui arrive effectivement lors de la nuit du second jour).
Mais il n'a pas honte de sa nouvelle apparence : quand il a retrouvé son masque, il fait face à Anju sans problème alors qu'il n'a pas retrouvé l'âge adulte.

Ah, et un autre truc concernant le ranch : si vous possédez déjà le masque de Romani, commencez un cycle de 3 jours, faites les 2 missions pour aider les soeurs (combat contre les extraterrestres, et protection de la cargaison de lait), et allez parler à Crémia le troisième jour avec le masque de Romani.
Crémia vous dira, en voyant le masque : "il y a quelqu'un quelque part qui te considère comme un adulte." Crémia ignore que c'est d'elle-même qu'elle parle !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile