Zelda > The Legend of Zelda

La quête du masque Romani de Majora's Mask

<< < (3/3)

Jielash:
Ah okay, j'avais un peu oublié certains détails de la quête d'Anju et Kafei je crois. Faudrait que je rejoue à M'sM un de ces quatre.

Aki:
J'ai une question? Est-ce-que les quêtes changent vraiment dans les deux versions du jeu, la version Nintendo 64 et 3DS? Parce que moi je joue sur la version 3DS (je suis pas née dans l'époque de la Nintendo 64 et du coup j'ai très peu de chance dans trouver une, ouin ouin) et j'ai l'impression que y a pas mal de détails rajoutaient dans la version 3DS.

Moon:
Pour la quête du ranch Romani il ne me semble pas que ça change mais sinon oui il y a pas mal de quêtes qui changent entre la version originale et la version 3DS : les boss diffèrent surtout pour les 2 derniers (donjon de l'eau et du sable), certains masques s'obtiennent légèrement différement (comme le masque de pierre qui est pas à la même position) et globalement il y a des quêtes qui demandent une approche particulière du fait de la maniabilité notamment pour la course des castors à cause de la "nouvelle" nage Zora qui fait franchement pas l'unanimité.

Si tu veux jouer la version d'origine, faudra effectivement te tourner vers la console virtuelle de la Wii et de la WiiU ou te tourner vers le cd collector que tu avais sur la Gamecube qui proposait sur une seule galette Zelda 1, Zelda 2, OOT et MM dans des conditions pas trop dégueux (juste la maniabilité un poil différente sur la manette gamecube, ça jouait surtout pour refaire les musiques à l'ocarina et aussi la musique qui avait un très léger déraillé entre les zones de jeu particulièrement présent dans MM mais sans être vraiment génant).

Aki:
Ah merci c'est gentil de m'avoir répondu! Je pense que je vais rester sur 3DS et que si j'ai vraiment envie de jouer à la version Nintendo 64 j'irai sur un émulateur. Pour la nage Zora je l'ai bien aimé parce que on peut couler, faire des roulades et même des attaques dans l'eau. En tout cas elle est mille fois mieux que dans Ocarina Of Time

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile