Archives > Zelda
Votre Ennemi préféré
Linkaza:
1) Ghoma évidement^^
2) Késako ?
3) Le gros fantôme qui fait plein de petit dans TWW^^"
4) Le premier boss à tête de citrouille dans OOA ! :D
5) Ganon de ALTTP XD
Sinon celui que j'aime le plus c'est Vaati :)
Yoh666:
1) Le fantome de ganon de TWW(même si à la tour de Ganon j'en ai marre de le revoir sans arrèt)
2) Remorts(TWW) et effrois(OOT), toujours à hurler et à dévorere petit la vie de link c'est ch***t!
3) Les deux boss dans le ventre de Jabu-jabu de OOT
4) Les boss(tous)
5) Les blobs! Un ptit coup et puis s'en vont...
Lincky:
1) Le plus impressionant graphiquement, j'hesite enormement entre le semi-boss de la mine goron superbe, le boss de la tour du jugement (parcequ'il est enorme) ou le dragon de Celestia, voir Ganon (bref ces boss de TP sont superbes à deffaut d'être difficiles).
2)Plusieurs chevaliers (les darknut geants lol) ou plusieurs momies (celles qui crient comme les effrois d'OOT) quand ils sont dans la même piece dans TP peuvent s'averer assez difficile à battre (ceux qui ont fais la caverne des fées dans TP seront peut etre d'accord avec moi).
3)Les effrois de OOT et les skultullas, vraiment moches ces monstres (pas dans leur design en eux mêmes mais dans leur modelisation, la 64 les rend vraiment laids lol)...
4)J'adore fracasser Ganondorf dans WW, combat trop simple et rapide mais jouissif car vraiment stylé, sinon j'adore ganon dans ALTTP je ne sais pas pourquoi lol.
5)Graphiquement : Ganon dans le tout premier the legend of zelda : un cochon bleu/vert de 3 pixels avec un crane comme ceinture (encore moins impressionnant que le boss en forme de disque du 5eme donjon lol).
Sinon Jay-harla tout simplement ridicule autant dans son attitude qu'en tant que boss, même visuellement il est pitoyable...
les trois forces:
les enemis...
1)l'enemi que je trouve le mieux fais est xanto dans TP
2)l'enemi qui a eté le plus dur a battre pour moi estun darknukdans tww, ne sachant pas comen les vaincre j'ai galeré
3)l'enemi le plus laid est l'araigné( le boss de celestia)
4)les enemis qui me font ofice de soufre douleur sont les petit blin dans tww
5)les enemi les plus nuls sont les molblins
Kojak:
1) Gohma, l'insecte de feu dans TWW.
2) Peut-être Jayla, mais vraiment a cause de ses petits vers de sable qui me genaient.
3) Alter Ganon, ou tous les Ganon tout simplement. (Ganon = Forme animale/monstre de Ganondorf)
4) Darknut, assurèment.
5) Molblins ; coup d'épée dans les fesses, desarmage et puis montrer une bombe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile