Archives > Zelda
Votre Ennemi préféré
Thom@s:
Alors pour moi:
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
Ben il y a ghoma le mille pattes dans ww,et la plante carnivore aussi dans ww..
2) Celui qui a été le plus retors...
la premiere fois que j'ai combattu le fantomes geant dans ww(jay harla) a chaque fois j'arrivais a tuer qu'un seul fantome a la fois... :/
3) Le plus laid...
La bete dans le puit de OOT celle qui a des bras qui sors du sol et qui s'avance lentement vers vous(je sais pas si vous voyer ce que c'est..)
4 Celui que vous aimez fracasser...
Ganondorf de Zelda tp..EXCELLENT!!!
5) Le plus ridicule...
Les blob de WW et aussi les moblin des jeux 2d.
goroman:
1)J'ai bien aimé les (Cliquez pour afficher/cacher)Darknuts dans TP
2)Les (Cliquez pour afficher/cacher)petits vers qui nage dans le sable dans TP sont trop trop chiant. Y en a partout!
3)Les (Cliquez pour afficher/cacher)fantomes dans la tour du jugement et les momies BRRRR!!!
4)Les (Cliquez pour afficher/cacher)petits squelette de la tour du jugement. Ils arrivent en grand nombre et c'est trop marrant de shooter dans le tas. :bav:
5) (Cliquez pour afficher/cacher)Les petits vers. Quand ils sautent hors du sable et qu'il tombe sur le sol dure, ils gigotent en piaillant.
Plastik:
C'est un boss de TP, l'antique terreur réscucitée de la tour du Jugement. Le monstre est énorme et le combat épique à souhait! Un vrai régal
Les deux Gerudos dans Oracle of Age, juste avant Ganon m'ont causé bien des soucis, j'ai eu du mal à trouver leur point faible à ces sales bitch ^^
3) Le plus laid...
Ganon dans ALTTP, si vous cherchez un boss de fin ridicule, vous avez trouvé! Il se termine en 5minutes! En plus il n'a rien de terrifiant ni de classe pour un boss de fin.
4) Celui que vous aimez fracasser...
J'adore le duel final contre le boss de fin de TP, il n'y a pas vraiment technique, c'est épique, jamais agiter une télécommande m'a paru autant jouissif !
5) Le plus ridicule...
Humbaba de TP (boss de temple abyssale).
Il est innofensif, il ne fait pas mine de nous attaquer dans sa deuxième transformation! C'est le combat le plus mou que je n'ai jamais vécu dans un zelda.
Amin:
L'ennemi que j'adore est:(suspens) Vous le saurez après la pub...
Non je rigole ce sont tout simplement:Ganondorf et Xanthoooo
Il y a un petit problème dans ce que j'ai dit... :hum: :hum:
A vous de le trouver ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Ganon d'Orphée:
T'as lu le premier post ? On demande des ennemis bien particulier ...
3) Le plus laid...
4 Celui que vous aimez fracasser...
5) Le plus ridicule...
Alors a moi :
1] Ben euh *réfléchis* Ganondorf de TP, quelle beauté .... Enfin je l'ai pas encore affronter mais sur les vidéos il est sehr beautiful.
2] Aucun vraiment, touts les boss de Zelda sont facile ...
3] Le plus laid c'est ganon de OOT, quelle horreur cette bête, sa ressemble même plus a un cochon, mais au moins sa fait plus sérieux ^^.
4] Ben Ganondorf évidemment, alors lui j'adore le tuer car c'est la fin du jeu et on touche l'épilogue et la résolution de la quête.
5] Le plus ridicule ? Les blobs dans TWW, ha qu'est qu'ils sont nuls eux. Le pire c'est que desfois ils se rentrent et on peu plus les tuer, ha ils m'énervent et sont ridicules.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile