Archives > Zelda
Votre Ennemi préféré
LinkExcalibur:
¸J,ai beucoup aimé Volcania OoT. Elle était gémnial quand elle sortait du trou en faisant aller ses ``cheveux``. Il y a aussi molrpha parce qu'elle était dégueulasse et que la prmière fois que j,ai jouer elle me la^nçait sur les mutrs. ._.
Je réprimais toujours un frisson d'horreur quand elle me prenait dans son corp bvisqueux. Sinon la deuxième fois elle était très facile à battre! :)
Les araignés dans TP étqitbien faite. J,ai aimé les grafiques! :D
sinon il n,y a rien! je pense :hum:
yoshi:
1) C'es Ghoma dans Twilight princess on aurait dit une vraie araignée
2) toutes sorte de zombies moches
3) Ghoma dans TP pareil
4) Les darknuts
5) les moblins de WW mais ils sont trop beau (ridicules mais beaux)
DarkLinkDS:
1- Le mieux réalisé?... Je ne sait pas trop :/ ... Peut être bien Ghoma de Oot. Je le trouve bien fait pour son temps ;p
2- Ganon et les Hache-viandes sont chouettes à combattre mais surtout puissant (surtout Ganon de Oot)
3- Quand j'était petit, j'avais la trouille des effrois... je n'osait pas m'en approcher... Chaque fois que j'en voyait, j'utilisait le chant du soleil et je décampais au plus vite xD Le pire c'est qu'une fois j'en ai tué un (quand même mdr) et du coup les autres se sont approché et puis se sont mis a croupi... ILS LE MANGAIENT!!! Brrr qu'elle horreur... J'ai aussi sursauté quand je me suis retrouver pour le première fois devant un poignant... Qu'ils sont moches!...
4- J'adore me battre contre les Darknuts de Minish Cap ^_^ Ou encore contre les Poignants de Oot c'est marrants ;p
5- Le(s) monstre(s) le(s) plus ridicule(s)? hum je dirais... Non je ne vois pas :/ peut-être les skultulas... bof ché pas...
Sylas:
Le mieux réalisé : Ghoma dans TWW, et Volcania dans OOT
Le plus retords : Les momie dans M'sM le boss du temple de l'esprit dans OOT Ainsi que les mains dans OOt (j'arrive jamais a tuer toutes les petites mains qui sortent de la grosse. Il suffit d'en oublier une pour que celle-ci grossissent et c'est reparti pour un tour ._. y a aussi Darklink bien sur
le plus laid : le boss du temple de l'eau (pas darklink le final) il ressemble a rien tout visqueu qu'il soit
celui que j'aime fraccaser : ganondorf dans OOT (j'adore le tennis avec les boules d'energie) ou Volcania quand on lui donne des cop de massue sur la tête c'est jouissif
le plus ridicule : le boss fantome de TWW pitoyable j'ai jamais compris pourqu'oi ils l'avait mis en boss ça ma décu
toon:
1) le boss tu temple du feu dans oot qui est tres bien fait
2) bin les hache viandes sont redoutable surtout dans majora's mask ou ils enlevent la motié des pv a chaque coup mais pour sa il faut encor se faire toucher ^^
3) Moi c'est .... le ganon spectral du temple de la foret dans oot il me fait tjrs fliper quand il sort de ses cadre on c'est jamais dou il sort.
4) Les hache viandes sont pas mal car on peut se batre et faire des esquives on peut utiliser pas mal de possibiliter d'attaque dessus c'est bien
5) C'est edvidament les skultulas qui sont pitoyable qui n'attaquent meme pas mais qui en plus se cachent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile