Archives > Zelda
Votre Ennemi préféré
Meretphis:
Je cite seulement les boss des jeux en 3D (donc OoT et TP)
Bon c'est pas dans l'ordre mais bon.
Celui que j'aime décapiter, ... tous les boss de OoT et TP :dnt:
Le plus dur, bon quand j'étais tout ptit c'était Gohma dans OoT(même que j'avais raté et apres j'avais peur de faire un rêve ou j'y étais et de crever j'lai pas fait mais j'ai plus jamais osé retenter.) et maintenant, ... peut-être la premiere partie du combat contre Humbaba dans TP car quand on s'approche du cou (ou de la colonne vertébrale?) ya plein de trucs noirs qui apparaissent.
Le mieux dessiné, je les adores tous. :<3: :<3: :<3:
Le plus minable, si vous entendez par la le plus simple: Volcania et King Dondongodans OoT.
SIIIIIMPLE!!!
La derniere partie c'est celui que je prefere? Ah ca je sais pas... :hum:
Golden Link 666:
je dirais: Skull Kid
je le trouve tellement puissance y faut quand même dire que pendant toute le jeux seule le temps réussis à arrêté sa puissance et même à la fin du jeux les giants doivent nous aidez.
Skull Kid est pourtant que simple gentil bonhomme amical qui avait été rejeté et il y fini par avoir la soiffe du poivoir comme bien des méchant tel que Ganon
OdoMick:
moi ce sont les darknut de tp...
parce que dans les autre zelda les darknut sont trop facile a tuer a cause de leur lenteur alors que dans tp ils ont toujours la meme lenteur mais ce qui les différencie c'est leur deuxieme mode de combat qui est dix fois plus rapide et plus amusante ;-D
simlink:
Moi c'est link noir
Message modéré par "RoK" Salut,
Ce serait bien si tu pouvais développer un peu plus ta réponse la prochaine fois. Faire une phrase, expliquer pourquoi tu préfères un personnage à un autre, ça serait nettement plus agréable.
Fais-moi signe si tu veux t'éditer, en me demandant par message privé, par exemple.
Clokus:
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
Par les graphismes je vois TP et donc Argorok, je me rappel que je l'ai vu pour la première fois :<3:
2) Celui qui a été le plus retors...
L'ennemi le plus retors... Xanto (retors veut bien dire rusé, futé, malicieux, artificieux etc... non)
3) Le plus laid...
Le plus laid reste pour moi le "Poigneur", si vous ne voyez pas de qui il sagit, je parle bien entendu de lui :
4 Celui que vous aimez fracasser...
Le fantome dans TWW, ceux qui balance les boules de feu (je me rappel jamais de leur nom)
5) Le plus ridicule...
Bah les oiseaux ;)
Dommage qu'il n'y ai pas le meilleur,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile