Archives > Zelda
Votre Ennemi préféré
Corallia:
1) Eh....moi personnellement, y'a pas de monstres que je trouve beau...graphiquement? sont toute bien reusi voyons Lol
2) Lol Ganondorf spectre (la preuve jai pas reusi a le battre encore)
3) sont tous laid.....mais celui qui ma marquer le plus c'est les genre de zombie dans ocarina of time, la nuit. ca cetait laid. ya aussi les oiseaux dans TP qui sont vraiment pas beau. y'en a un gros, jme souviens, que j'ai battu avant d'aller dans le temple des zoras (je me rappelle jamais des noms de tout) pi apres on le prenais pour faire des voyage entre la riviere zora et le lac Hylia. tellement laid! Il avait meme pas de tete!!
4) les arraignés qui vont sur l'eau dans TP
5) le babouin dans le premier temple dans TP. J'etait trop occuper a rire qu'a le battre lol non! ya aussi les genre de pentin en bois dans la foret de Fionar en allant chercher la master sword. c'est tellement ridicule.
Clokus:
Désolé Rok, pour moi ce n'étais pas un spoil, je croyais que tout le monde connaissait le jeu... je me suis trompé :$ :sad: :jesors:
Vincerp:
--- Citation de: "Clokus" ---Désolé Rok, pour moi ce n'étais pas un spoil, je croyais que tout le monde connaissait le jeu... je me suis trompé :$ :sad: :jesors:
--- Fin de citation ---
Bon, entre ceux qui n'ont pas joué au jeu, tout simplement (comme RoK), et ceux qui sont trop jeunes pour le connaître, mais qui pourraient vouloir se ratraper par la suite (avec la VC c'est possible), il vaux mieux utiliser le spoil sans modération, que ce soit pour MM, LoZ ou TP. (Je sais spoiler sur LoZ c'est dur mais je dis ça car c'est le plus ancien.)
Sinon, c'est vrai que c'est très réussi avec Skull Kid :
(Cliquez pour afficher/cacher)Personnellement, je ne m'étais pas fait spoiler, et tout au long du jeu, en découvrant ce qu'il avait fait, je me disais de plus en plus "Mais quel salaud !".
Et quand j'ai vu la scène (très réussi d'ailleurs sur le plan du scénario) où Majora se révèle alors que les fées se disputent...
Et en plus, tout à la fin, quand on découvre que c'est un de ceux rencontrés en Hyrule, c'est... bien !
Classic:
En terme d'ennemis et non de boss de donjon
Dans M'sM, j'aime bien me battre contre les dodongos
Dans OoT ce sont les squelettes dans des armures. ils sont grands, dommage que je ne me rappelle plus de leur noms...
Dans TP je n'ai pas leur nom (je crois que c'est les darknuts) enfin les ennemis avec une armure et qu'il faut tués à tout prix en utilisant les techniques.
Dans TWW les dark nuts pour la même raison que dans TP
En gros j'aime beaucoup les ennemis qu'il faut tué avec des techniques de combats à l'épée.
Pimousse:
Mwa j'adore tuer les mobelins dans TWW,et les gros barraqués ch'ais plus comment ils 'appellent .
Je kiff aussi els darknut dans TP,même si il n'y en pas assez . Et j'adore le combat au corp a corp contre ganondorf dans TP :niais: . Un long combat bien sympatoche :niais: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile