Archives > Zelda

Votre Ennemi préféré

<< < (22/32) > >>

Taya:
Alors...
1) le plus beau graphiquement... pour moi c'est Volcania dans OoT Magnifique dragon... J'avais trop pas envie de le tuer!!!
2)Ha, le plus retor! Dark Link... j'ai mi du temps à comprendre comment le battre  :ash: ! Et il est vraiment chiant... En plus... C'est un peu Link... Sinon pour ceux qui sont bien chiants je metterais bien les mains qui t'attrapent et te ramènent à l'entrée du donjon!!! Ah, et les zombies aussi!!! Arg! Je les déteste! Hop, vazy que je te chope le coup et que je t'étrangle... "AhAh! Tu peux plus te barrer! Hein?" Grr, je les déteste!
3)Le plus laid... ma foi, Ganon est pas mal... Quoique Agahnim aussi n'est trés beau... Les molblins avec leurs têtes de cochons... Berk! Ho, et il y a aussi ces espèces de glottes dans OoT que l'on voit dans Jabu-Jabu!!! Quand j'étais dans ce donjon je me disais qu'est-ce que ça doit puer!
4)Ceux que j'aime fracasser c'est ces tites boules de neige ou de suie dans MsM!!!  En plus je les trouve trop mimis!
5) Les plus ridicules, sans contester: les blobs! Alors là, la tronche qu'ils ont! Sérieux, c'est trop marrant! A chaque fois que j'en vois un, j'ai envie de le manger! Vous trouvez ça normal d'avoir envie de manger un ennemie?! Je trouve ça ridicule! Et leurs yeux! Ouah! Bah, chez nintendo, ils ont du se dire que c'était pour le fun de créer ces tits monstres trop ridicules! Si j'en voyais un dans la réalité, je crois que je rigolerais au lieu de m'acharner à le tuer! x-D Alors...

Franki boy:
Moi c'est ganondorf que j'aime le plus tuer car avec les combats au corp à corp j'adore sa :) .

*~Miss Kokiri~*:
Ganondorf :<3:
Rien qu’en entendant son nom, on a la frousse !

CYV:
1) Volcania dans OOT, le décor et le dragon sont assez impressionnants. Et aussi Octolacanthe dans TP, même effet que Volcania.

2) Les darknuts dans AoL, arg! Des fois j'arrive même pas à les frapper et je saute par dessus x-D. Sinon les momies de OOT ou les "Garo" de MM avec leurs cris. Aussi la main dans le palais du crépuscule de TP, elle est chiante celle-là!

3) Le plus laid est sans doute, en faite c'est pas vraiment un ennemi, le père de la petite fille dans la vallée Ikana dans MM, lorsqu'il est moitié Garo moitié homme. Ça m'a donné un petit choc losqu'il est sorti du placard.

4) Celui que j'aime le plus fracasser... le boss du temple du vent dans TWW. C'est marrant de devoir frapper sa langue.

5) Le plus ridicule des ennemis... Xanto, l'espèce de marionnette tordue qui bouge dans tout les sens. Au moins il a réussi a me faire rire XP, mais en même temps j'ai été soulagé que ce soit pas le boss final  v.v .

zelda07:
1)Humbaba dans TP avec le sable autour,le squelettegéant magnifitiquement bien fait :D
2)Ganon spectral dasn OOT car combien fois j'ai fait des game over avec lui !
3)Il y a Bongo-Bongo et Barinade que je trouve très laid dans OOT !
4)C'est Ganondorf que j'adoe taper avec l'épée dans TP :)
5)Puis celui que j'ai toruver ridicule c'est biensur Xanto, le petit guignol qu'on découvre qu'à la fin !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile