Quiz Breath of the Wild (BotW)

Démarré par Yorick26, Lundi 10 Juillet 2017, 21:19:24

Chompir

De tête parce que je suis absolument plus sûr du tout, je dirai un bon 547 caca de Korogus pour avoir tout les emplacements d'arme/bouclier/arc dans son inventaire.

Cap

Et bien il faut moins de caca que ça :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

Hum c'est pas du tout évident là, ça va finir en juste prix ça... :hap:
Allez je descend d'une centaine pour 447 caca. :oups:

Cap

Tu n'es pas loin, mais c'est toujours trop :R

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Linkonod

Il en faut 445 si ma mémoire est bonne !

Cap

Ta mémoire est pas mauvaise, mais c'est un poil trop :-*

Fiertés ?

Linkonod

Ma mémoire est déçue d'elle-même... :'(
Du coup, je tenterais 440 ?

Cap

Bon, on va arrêter le pifomètre (et de toute façon, vous allez trouver par dichotomie). Il faut 441 caca noix Korogus pour débloquer tous les emplacements dans l'inventaire.

Prends la main @Linkondo , tu n'étais vraiment pas loin, on va dire que c'était bon :hap:

Fiertés ?

Linkonod

Zut ! Il manquait un caca !  X.
Donc, nouvelle question : Quelle sculpture trône au-dessus du village zora ?

Cap

Un gros poisson ! D'ailleurs, ya un caca de Korogu tout en haut, et il me semble un coffre sur sa tête :oups:

Fiertés ?

Linkonod

Y a un korogu ?  O_O C'est celui qui manquait à mon compte !
Mais sinon c'est bien ça, à toi la main !

Cap

Si vraiment il ne t'en manque qu'un et celui là, sacré coïncidence.

Quelles sont les températures maximales et minimales que Link rencontre ?

Fiertés ?

Chompir

Houlà maximal, et ben faut croire que la tablette est pas capable de le savoir elle même, elle nous affiche un erreur avec des flammes au niveau des températures. Pour les minimales je dirai sans être trop sur qu'on doit peut être atteindre jusqu'au -50 dans les sommets d'Hebra.

Cap

J'ai relevé un -57°C en Hébra perso, et c'est vraiment pachô. Et puisque tu n'es pas tombé dans le piège du volcan, tu as la main @Chompir r

Fiertés ?

Chompir

Merci pour la main, voici donc la nouvelle question, dans le hard mode du DLC 1, quel est le nouveau monstre qui apparaît sur le plateau ? :8):