Quiz Breath of the Wild (BotW)

Démarré par Yorick26, Lundi 10 Juillet 2017, 21:19:24

Cap

Un Lynel d'or. Qu'on ne peut pas vaincre d'ailleurs, on n'a pas d'assez bonnes armes :<

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

Hum mais c'est encore la bonne réponse (faut dire que c'était facile mais bon, ça faut pas le dire...) il y a bel et bien Lynel sur le plateau du Prélude dans la forêt de bouleau derrière le temple du temps, il commence à début par être bleu puis à la fin du jeu comme la plupart des Lynels sa couleur se valide pour rester or. :oui: Tu as encore une fois la main @Cap.

Cap

Alors la, je ne suis pas d'accord avec toi, il est doré des le début du jeu !

EDIT : j'ai postay trop vite, j'ai oublié l'énigme. La voici : Comment obtenir le bouclier d'Hylia une fois que celui obtenu dans le château se soit brisé ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Chompir

Il suffit de reconstruire Euzéro et d'aller voir Nad une fois le bouclier D'Hylia cassé @Cap.

Cap

Et il vend un autre bouclier pour la modique somme de 3000 rubis. Tu as encore une fois la main @Chompir

Fiertés ?

Chompir

Ah il vend un autre bouclier ? Je ne savais pas pour le coup.
Nouvelle question : Quel-est le "cheval" qui a les meilleurs stats dans le jeu ?

Cap

'fin, il vend un bouclier d'Hylia à 3000 rubis et ce, à chaque fois que tu en casses un

Cheval, c'est le cheval blanc de la famille royale. Monture, c'est l'Alpha (endurance infinie !)

Fiertés ?

Chompir

Il s'agit de l'Alpha que j'attendais, une vitesse excellente, une endurance "infini" puisqu'elle se recharge à une vitesse folle bref j'adore faire le tour d'Hyrule quand je le vois sur le mont Satori. :oui: Tu as encore une nouvelle fois la main @Cap. :hap:

Cap

J'ai trop la flemme d'aller le chercher perso :oups:

Citez un emplacement d'Asarim où il ne nous donne pas de quête pour un sanctuaire (hors DLC)

Fiertés ?

Chompir

Hum bah on a différents relais comme celui des Piafs, le village Piaf mais il y a aussi le python qui sort de l'eau (le gros rocher dans la mer d'Elimith quand on descend par la mer jusqu'au village d'Ecaraille.

Cap

Je suis pas sûre qu'il soit présent au relais du village Piaf, j'irai vérifier. Mais je pensais surtout à son emplacement au bord de la mer d'Elimith, là où il nous donne une quête sur la cache du héros.

Tu as une nouvelle fois la main @Chompir :hap:

Fiertés ?

Chompir

Olalalala j'ai encore la main, je suis impressionné. :hap:

Hum bon j'avoue que là je vois pas trop ce que je pourrai donner comme question du coup : où peut-on trouver facilement des princesses de la sérénité ?

Cap

Devant l'arbre mojo, ainsi qu'aux fontaine de grandes fées

Fiertés ?

Chompir

C'est ce que j'attendais en effet, tu as donc la main Cap.

Cap

Beaucoup trop de questions sur BotW aujourd'hui, je commence à ne plus avoir beaucoup d'idée :niak:

Quel est l'effet unique des fragments d'étoile ?

Fiertés ?