Zelda > The Legend of Zelda
The Legend of Zelda... Sur mobile.
Ganonpow:
Non, ça non, je veux pas une saga que à la OOT où rien d'autre n'est fait.
Pour Pokémon GO, j'avais aussi entendu parler du jeu gratuit sur 3DS (j'ai aussi oublié le nom :oups: ) mais c'est quand même moins pratique de se balader comme ça avec sa 3DS qu'avec son portable, je trouve.
Et moi perso je n'essaie pas de sacraliser la saga, enfait tout ce que je veux dire c'est justement j'espère que ce Zelda sera innovent et ne sera pas sur mobile parce-qu'il fallait un Zelda sur mobile.
Fonzie:
Ce qu'il y a de quasi sûr, c'est que si Zelda il y a sur mobile, ça ne sera certainement pas un opus canonique. D'ailleurs Super Mario Run n'est pas considéré comme faisant parti des opus classiques des Mario, ce n'est qu'un runner comme son nom l'indique.
Développer un jeu vidéo pour mobile c'est quand même pas la même chose que de développer un jeu pour console (salon ou portable). Environnement cloisonné, concessions techniques, toussa... sans compter que pour les vrais jeux d'aventure sur mobile, la durée de vie ne dépasse jamais plus de 3 heures (allez, 4 heures grand max..). Vous imaginez un Zelda avec 3h de jeu ? Impensable.
Donc si vraiment l'univers de Zelda arrive sur mobile, pour moi ce sera sûrement un petit spin off comme Hyrule Warriors ou un truc fun comme TFH.
Mais jamais une aventure classique de Link, c'est impossible. v.v
Moon:
Pas forcément, quand je vois un épisode comme Final Fantasy : Brave Exvius qui, il parait nécessite plusieurs dizaines d'heures, je me dis qu'on peut voir absolument tout dessus (et niveau puissance, ça dépasse largement la 3DS, on se rapproche même plus de la Vita).
Et même si je ne joue quasi jamais sur cette plateforme (si j'aime bien Yugioh duel links :p), il parait qu'il y a plein de jeux qui n'ont rien à envier aux jeux consoles (je crois même qu'on y retrouve des portages type GTA dessus alors que niveau contenu c'est juste gigantesque).
Le seul vrai frein dessus est souvent la maniabilité (mais il y a pleins de jeux parfaitement jouables) et le le fait que là bas, les joueurs se sentent arnaquer dès qu'ils doivent payer plus de 5€ pour un jeu (cf Mario Run justement) avec une très forte concurrence entre les jeux ce qui limite grandement les prises de risques et jeux triple A sur cette plateforme.
baronoir555:
O_O Je trouve ça bizarre et je pence que ça ne conviendrait pas vraiment à un Zelda après j'attend d'en savoir plus.
Maedhros:
Bonjours, quelqu'un a des nouvelles pour le jeu mobile zelda? Je pense qu'il devais s'appeler The Legend of Korokgo!. Nintendo avait fait une annonce là-dessus puis plus rien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile