Zelda > The Legend of Zelda

The Legend of Zelda... Sur mobile.

(1/6) > >>

Ganonpow:
La nouvelle circule depuis quelques temps sur internet, Nintendo serait en développement d'un prochain Zelda sur mobile, après Pokémon GO et Super Mario Run.
Apparemment il pourrait reprendre le style graphique de ALBW (et TFH).
Alors, qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée ? A quoi vous vous attendez ? Qu'est-ce que vous espérez ?
Débats ouverts !

Chompir:
J'en ai entendu parler et je pense que c'est une belle erreur de la part de Nintendo. Autant on peut s'amuser avec des licences comme Mario, Pokémon ou Fire Emblem mais faire un Zelda portable, on va où !  X.

Autre point, ça sera encore sur les mêmes téléphone et moi qui ai un portable Microsoft  :oups: je me retrouverais sans pouvoir l'avoir alors que fan comme je suis, je le voudrais quand même.  :/

Sinon j'en attends rien et je n'espère rien dessus. Sauf qu'il soit annulé  :hihi:

Vaati the Wind Mage:
De l'avis de Chompir!

Ganonpow:
Et du mien aussi. J'avoue que je suis pas hyper chaud à l'idée de voir un Zelda arriver sur téléphone (même si moi je pourrais l'avoir :hihi: ) après faut voir ce que ça donne, mais bon je suis pas sûr que ça ira bien loin

Peut-être un système où on doit aller dans certains endroits dans la vraie vie pour accéder à certaines zones ?
De toute façon je pense pas qu'il aura un fonctionnement classique, parce-que sinon autant en refaire un sur 3DS.

Faut voir ce que ça donne mais ma déception ne serait pas immense s'il venait a être annulé, moi aussi

Moon:
Même s'il manque encore d’expérience, je ne pense sincèrement pas que Nintendo va bacler un éventuel Zelda sur mobile.

Surtout qu'il y a plein de possibilités pour rendre l'experience plaisante.
Soit ils veulent un Zelda classique et on a bien d'autres rpgs qui sont assez brillants sur mobiles (même si j'y ai pas joué mais de réputation) comme Final Fantasy, celui ci pourrait très bien avoir un gameplay classique ou un gameplay à la PH/ST, soit ils peuvent nous faire un TFH/FSA bis qui conviendrait très bien à un modèle de free to play avec des niveaux rajoutés progressivement et des tenues déblocables moyennant finance ou pas (on peut imaginer mille manière pour pas frustrer les joueurs), soit une toute autre recette inspiré de ce qui se fait déjà (des mini-jeux comme celui de tirs, un système de run avec niveaux, un jeu de carte, ..)

Il y a tellement de possibilités, je pense que ça peut être positif. Après bien sûr, ce ne sera pas un énorme épisode, ou s'il l'est, nul doute qu'il sera secondairement adapté sur console.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile