Auteur Sujet: Mario Kart 8 deluxe  (Lu 646 fois)

Hors ligne Vaati the Wind Mage

• Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

• FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
Mario Kart 8 deluxe
« le: dimanche 07 mai 2017, 09:58:56 »
Bon je créer ce sujet car il n'y en a pas sur le site! Ici vous pourrez parler de vos impressions sur le jeu et aussi de bugs pour avoir des solutions (comme je vais le faire maintenant) le jeu est très bon, même si je ne peux pas le juger par rapport à la version WII U car je ne l'ai pas. Mais j'ai un bug très ennuyant: soit le perso va tout à droite, soit tout à gauche mais jamais droit ou vers là où je veux qu'il aille! Quelqu'un a une solution?
Ce n'est pas avec cette ridicule épée que tu vaincras le Prince du Mal!

En ligne Moon

• Chef Skimos
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Mario Kart 8 deluxe
« Réponse #1 le: dimanche 07 mai 2017, 10:41:14 »
Perso je l'ai (même si j'y joue pas en ce moment  :'(), tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas de tel bug.

Par contre, faut faire hyper gaffe avec ce jeu car il te met la direction assistée par défaut ! Du coup, les toutes premières courses je m'emmerdait comme un con à comprendre pourquoi mon Kart refusait parfois de tourner, que je n'arrivais pas à prendre des raccourcis car dès qu'on sort des sentiers "battus", le kart fait une violente embardée pour te remettre dans la route.
Pour l'enlever faut vraiment penser à appuyer sur start au moment de la course et tu règles ça dans les options.
c'est vraiment chiant, surtout que c'est dit nul part que c'est une option par défaut.

Sinon le jeu est cool, très beau et rend très très bien sur écran portable.
Le fat d'avoir tous les persos sauf 1 au départ n'est pas génant en soit (au moins tu peux prendre direct ton main et c'est pas frustrant pour les nouveaux venus) et puis tu peux quand même débloquer les bolides donc ça passe.
Pour le peu que j'avais fait à l'époque, je trouve le mode 200cc largement plus jouable qu'avant, je sais pas si c'est une idée que je me fait mais j'arrive même à y aligner les 3 étoiles alors que je le trouvais injouable avant (encore une fois, j'y ai peu joué comme  quasi tout le jeu à l'époque remarque qui est probablement le Mario kart que j'ai le moins dosé ...)

Hors ligne Elsasayan

• Bébé Tikwi
  • *
Mario Kart 8 deluxe
« Réponse #2 le: vendredi 01 décembre 2017, 08:38:27 »
Salut,
Personnellement, je n’ai jamais joué à Mario Kart 8 Deluxe sur Wii U, mais plutôt sur Nintendo Switch. Je pense que c’est la direction assistée qui empêche de diriger le personnage correctement. Au niveau des contenus, on ne peut pas se plaindre. J’ai adoré le mode bataille. Puis, les graphismes sont très colorés.