Communauté > Coin Artistique

Une Haine-ième Galerie.

<< < (15/48) > >>

Sentinelle:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Quelques dessins récents. Le premier est mon premier test avec une palette, donc j'ai laissé la palette et même le calque du brouillon parce que voilà j'aime bien. x)
Le second un dragon allongé/assis, si vous avez des conseils, je prends, j'ai galéré pour la position et j'ai du mal à comprendre l'anatomie des pattes, vraiment.
Le troisième un robot un peu random inspiré à la fois d'Evangelion et de Nausicaä (les vrais reconnaîtront.)
Et le 4e... Un test sans "line"... Je sais pas trop, j'ai tenté donc de jouer sur les formes et les couleurs, un peu au pif, je prends tous les avis comme d'hab.

\o/

Chompir:
Toujours aussi sympa tes dessins et tu t'es vraiment améliorer, c'est vraiment impressionnant. Pour le dragon aucun conseil mais je l'aime bien. Par contre j'adore l'effet sans line et j'adore le rendu obtenue. Continue comme ça, c'est toujours sympa de voir tes dessins. ;)

Chompir:
J'en prendrais une douzaine ma bonne dame ! Avec au moins un de chaque !
En tout cas je les aime beaucoup et ils me donnent faim.

Achileus:
Tout ces poissons me rappellent bubulle que j'ai égorgé avec une pince à barbecue.

Sentinelle:
Hoy ! Une Haine sauvage apparaît ! Pour vous jouer un mauvais tour harceler de dessins.

Deux fanarts d'Antarticite de Houseki no Kuni :

Encore (toujours) des dragons :

Le dernier est mon premier painting de dragon (heu je sais pas comment expliquer, mais c'est un test en tout cas.)

Un fanart de Mulan sur son cheval (j'ai tenté un nouveau style !) et un de Link pour un certain Achileus. :miou:

Enfin, un dragon-mecha, très inspiré d'Evangelion... (C'est quasiment l'EVA que j'aurais aimé avoir si j'avais été dans l'anime en fait.) Encore du painting, j'en suis très fière pour une fois. :x
Voilà, merci encore pour vos commentaires, cette galerie a plus d'un an maintenant, vous m'avez soutenue dès le début et c'est en partie grâce à PZ que j'ai été motivée à me remettre au dessin. Maintenant ça fait partie de ma vie bien plus qu'avant, donc je tiens à vous remercier. Et comptez sur moi pour vous harceler de dessins encore longtemps ! :oui: ♥

Sinon, j'ai actualisé la première page, tous les dessins sont disponibles dans l'ordre et dans leurs catégories.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile