Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
Aki:
C'est vraiment pas mal, tout ça. Alors je vais (essayer de) commencer dans l'ordre; premièrement, les deux premiers fanarts sont supers, avec un petit penchant pour le premier que je trouve parfait! Le second est super aussi, mais il y a quelque chose en plus dans le premier, mais je sais pas quoi, c'est peut-être l'expression du visage du personnage que j'aime bien.
Ensuite, les dragons, que dire, ils sont absolument sublimes, je les aime tous les trois mais alors le deuxième, waouh *o*.
Après, pour Mulan sur son cheval, j'adore le style, puis on a l'impression que le cheval a des contours argentés, c'est beau. Rien à dire sur le petit dessin pour Achileus, si ce n'est que Link rougis un peu et c'est mignon. Et enfin, pour le dragon-mecha, j'adore la colo.
Je n'ai pas cité de défauts, (bon, un dessin sans défauts, un texte sans défauts, un jus d'orange sans oranges, ça existe pas, j'ai juste pas l'oeil pour voir des défauts aussi minimes). Je trouve (à la limite) que le sourcil gauche sur ton deuxième dessin, et plus épais que le droit, voilà, c'est bon. Bonne chance!
Chompir:
ANTAR !! <3 (rien d'autre à dire sur ces deux dessins)
Les dragons sont toujours top comme d'hab, le Link pour Achileus je l'aime beaucoup, il est vraiment très réussi et très beau. Mulan elle elle est vraiment top, j'adore Mulan et j'avais encore jamais vu (j'ai jamais chercher) de fan art de Mulan, du coup j'suis content.
Continue comme ça en tout cas, tu t'es vraiment amélioré depuis un an alors je te félicite chaleureusement pour ta progression ! :^^:
Sentinelle:
Merci beaucoup les amis, ça me va droit au coeur. *o*
(En vrai la jambe de Mulan est ratée :R).
Jielash:
Je le trouve chouette le fanart de Mulan, les couleurs sobres et puis la stylisation de son cheval, ça rend très bien.
Il manque des sourcils à Link :oups: (j'oublie super souvent aussi) et sur l'oreille de (notre) gauche, les traits à l'intérieur dérangent un peu j'ai l'impression mais il est mignon.
Les colos des dragons sont bien sympa aussi !
Sentinelle:
Merci JLH :-* je ferai plus attention aux sourcils à l'avenir, vrai que ça s'oublie facilement... J'avais même pas remarqué. :oups:
Voilà le petit bébé du jour :
(Cliquez pour afficher/cacher)Un dragon squelette menaçant. :oui:
Je suis très satisfaite de la cage thoracique et du début des ailes. Les pattes ont été un peu bâclées, le reste ça va, sans plus... Mais globalement je suis assez fière !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile