Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
Jielash:
Le dessin avec ton OC et le petit dragon sur la lampe est vraiment très sympa. J'aime beaucoup la compo et l'expression. Si on y regarde d'un peu plus près, les traits sur le cou me semblent un peu trop marqués par rapport au reste et la main sous le menton pourrait être un peu plus détaillée mais cela ne gêne pas l'impression d'ensemble.
Les croquis d'observation sont chouettes aussi ! Et les dessins de robots toujours très cools. Le lapin est pas mal non plus mais je trouve son visage un peu étrange avec sa forme toute ovale trop parfaite (en contraste avec les traits levés à l'épaisseur variée) et ses yeux pas très lapinesques :hap: mais c'est une question de goût pour de ce dernier point.
Moon:
C'est vraiment très chouette tout ça,
tu as encore fais de jolis progrès ;)
J'aime beaucoup Ruffo, et je sais pas pourquoi mais j'adore son petit nez tout rouge :p
Yorick26:
Je confirme aussi les dires des autres. Il y a vraiment du progrès et c'est vraiment agréable à voir. Il y a un détail que j'adore. Et avouons-le, c'est complètement con. Ce sont les lunettes sur le premier dessin. Je les trouve très stylées (comprendre dans un style qui me plait beaucoup). C'est peut-être rien comme commentaire, mais je tenais à le dire. De même, je trouve que les croquis de silhouettes sont tr_s bien et même carrément mieux que ce que je peux faire. Le seul défaut que je vois, c'est les cimes du saule que tu as fait très pointu. Je suppose que c'est un saule pleureur et que par conséquence, ça devrait être beaucoup plus arrondi. Mais sinon, encore une fois, je trouve ça très très bien.
Sentinelle:
Merci pour tous vos gentils commentaires, je vais tâcher de les prendre en compte. :'(
JLH, c'était un petit dessin en impro à l'origine, mais j'étais bien inspirée et j'en ai fait un dessin complet, donc en effet j'ai zappé quelques étapes, et la main est pas très détaillée, t'as parfaitement raison !
J'aime aussi le petit nez rouge de Ruffo qui la rend très mignonne ^^
Et merci Yorick, c'est bien un saule pleureur, un arbre très symbolique pour moi, et je viens de mater quelques photos, en effet la cime est bien plus arrondie, je prends en note pour le futur.
Pour les silhouettes, il y a probablement plein d'erreurs, quelqu'un m'a fait remarquer que les positions n'étaient pas très réalistes par rapport au poids de certaines armes par exemple, c'est vraiment dur et il faut prendre en compte plein de facteurs, mais c'était drôle à faire. :oups:
Et merci Xanto06, bon courage pour toi aussi !
oups j'ai fait un pavé désolée
Sentinelle:
ILS SONT BEAUX MES PWASSONS. VENEZ ACHETER MES PWASSONS TOUT FRAIS !!!
EDIT Haine : C'était en rapport avec le 1er avril, faites pas attention. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile