Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
Jielash:
Sympa, sa pose est bien dynamique et j'aime le choix des couleurs.
Sentinelle:
Merci beaucoup. :miou:
J'étais motivée ce soir, en voici un autre (moins long aha) pour m'entraîner principalement.
Chompir, je proposerai mes dessins pour XC3 alors. :8):
Chompir:
Là pour le coup ça fait plus effet Marnurk dans Xenoblade Chronicles X (un peuple méchant extraterrestre) :oups:
Il est très sympa (j'adore les effets de lumières) l'armure est très sympa et il y a pas mal de détail sur le buste. Ici j'ai juste un soucis, ce sont les jambes et les pieds, ils m'ont l'air un peu trop écartés, ça ne paraît pas solide pour rattacher le pied à la jambe et il n'a pas l'air de pouvoir garder son équilibre en marchant. :oups:
Sentinelle:
Mercii encore ! ;D
J'ai dessiné 25h par jour pendant mes vacances en tout cas. Je balance quelques trucs que je juge les plus pertinents à montrer. (Et des dessins qui datent d'avant aussi, mais je les avais pas postés.)
Une réf couleur de ma 3e et nouvelle OC, Bergamote.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Deux autres de ma 2e OC, Ruffo (bon j'ai pas fait la même couleur de ch'veux, m'en voulez pas c'est involontaire.)
Croquis d'observation à partir de photos (pour le Saule) et entraînements au volume.
Un lapin trop chou :
Et encore un robot (chien)
(Cliquez pour afficher/cacher)https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519680608-robot4.jpg
Xanto01:
Yo !
J'aime beaucoup les dessins que tu as postés. J'apprécie vraiment ton style et la colo que tu fais pour tes personnages. J'ai une petite préférence pour le dessin de ton OC Bergamote, j'aime bien le décor sobre et personnel qu'est son bureau. Sans oublier le petit dragon que je trouve très mignon. ^^ J'aime évidemment tes autres dessins comme le saule que je trouve bien retranscrit ! (Bon j'ai aussi un petit penchant pour ce dessin, parce que je suis un inconditionnelle du crayon mais c'est pas la raison principale XD)
Sur ce, je te souhaite bon courage pour tes prochains dessins !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile