Communauté > Coin Artistique

Une Haine-ième Galerie.

<< < (10/48) > >>

Chompir:
J'aimes beaucoup le phénix et le soldat en armure, tu as réussi à lui donner ce côté brillant, polie, les motifs de l'armure donne justement cet effet ornemental et les jeux de lumières dessus son parfait. (il y a peut être juste un petit quelque chose avec l'un des bras. :(8:)
J'aimes aussi beaucoup l’œil et ses reflets avec l'iris. C'est parfait.
Continue comme ça.  :^^:

Sentinelle:
Hey,

Je reviens dans ma galerie pour poster mon plus gros projet pour l'instant. Au total, 11h de boulot. Je vous laisse découvrir, j'ignore le format, mais vous avez une photo de la tête avec ma main à côté en guise d'échelle pour vous repérer.
Je suis vraiment désolée pour la qualité des photos, j'ai pas pu attendre pour les prendre et la luminosité est pas ouf. En plus mon téléphone prend des photos pourries, mais on arrive à voir quand même !

(Cliquez pour afficher/cacher)
Ce petit bébé peut se transporter facilement en plus !

Bon, je me sens comme si je venais d'accoucher. Ca faisais des mois que je bossais dessus, c'était un travail demandant beaucoup, beaucoup de patience, je n'ai pas compté mais j'imagine qu'il y a plusieurs milliers d'écailles sur ce beau et fier dragon. (Petite pensée au stylo qui est mort durant la création.)
Pour la petite histoire, ce dragon s'appelle Lotherith, le dragon de foudre aux écailles d'ébène. :oups:
Enfin ça n'a pas beaucoup d'importance, j'en suis assez fière, bien qu'il soit plein d'imperfections, j'ai adoré le faire, je me suis un peu pris pour une architecte sur ce format !

Voilà, désolée de mon fangirlisme. o/

Chompir:
Waouh il est énorme le dragon Haine, il fait combien ?  O_O
En tout cas c'est un sacré défi et il est magnifique. Ça doit pas être facile de dessiner quelque chose d'aussi grand et puis 11h c'est pas rien. Enfin j'adores vraiment les écailles et les effets que tu lui as donné. Félicitation à toi. <3

Guiiil:
Et là, paf, tu renverses du blanco ! :astro:

En tout cas, bon boulot, c'est impressionnant ! Du coup, quel va être ton prochain projet, reproduire la ville de Marseille maison par maison ? :oui:

Sentinelle:
Marseille ? Pfeuh trop facile. Je pense m'occuper de Tokyo directement.
Merci les poulets. Chompir, je ne sais pas la taille hélas, tu n'as comme repère que ma main, mais il est assez grand. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile