Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
Jielash:
Le design de ton perso est chouette, j'aime bien son expression et le détail des cicatrices.
La fourrure du loup est pas mal du tout ! Pour le chat, il est très mignon, je pense que ça rendrait encore mieux si la partie éclaircie blanche se limitait au museau.
Sentinelle:
Merci encore à tous pour les conseils ! J'serai amenée à dessiner des chats encore donc je note ! o/
J'ai beaucoup, beaucoup dessiné, mais je préfère y aller par petits bouts, flemme de tout mettre :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ce soir c'est les dragons. ^^
Chompir:
--- Citation de: Haine ---J'ai beaucoup, beaucoup dessiné, mais je préfère y aller par petits bouts, flemme de tout mettre
--- Fin de citation ---
Tu as raison, il faut nous ménager et nous garder des surprises, le suspens de voir tes autres œuvres. :(8:
En tout cas j'ai envie de dire trop de dragon trop de beau dragon. :miou:
Un dragon de métal, un dragon aquatique, un dragon de terre, un dragon poilu et un dragon fait de ténèbres. *o*
Très sympa tout ça. Ils sont tous dans le même style et la même disposition, ça donne l'impression d'un suivi et c'est très agréable. J'aimes d'ailleurs énormément le jeu de couleur avec la bande bleu sur le dernier. Je penses néanmoins que tu aurais peut être encore plus jouer avec les couleurs en faisant l'effet d'un dragon prismatique. Avec des bandes verte, rouge et bleu ; ça aurait pu très bien rendre. En tout cas super dragons et hâte de voir les autres œuvres. :oui:
Sinon pour ceux qui n'aurait pas vu, je vous met la magnifique signature qu'Haine ma réalisé.
Un grand merci à elle, elle est vraiment magnifique. ;D
Sentinelle:
Danke schöne !
Pour le dragon prismatique, je garde l'idée, j'aime pas modifier mes dessins une fois postés en fait, mais ça pourrait être un nouveau dragon à faire, merci !
Et de rien. :oups:
Sentinelle:
Dessins en vrac. L'un d'entre eux a des proportions complètement foirées, saurez-vous le reconnaître ? :(8:
(le premier est un potentiel nouvel OC, le dernier toujours mon OC Aleit. Le 2e mon oeil, j'essaie toujours d'en trouver la couleur mais c'est intéressant à dessiner, le 3e un phénix tout con.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile