Communauté > Coin Artistique

Une Haine-ième Galerie.

<< < (8/48) > >>

Linkonod:
Il est super bien fait, ce loup ! On a envie de le câliner  :(8:
J'aime beaucoup les pattes, qui sont très bien faites ! Après, je ne connais aucun conseil pour les poils, mais je trouve le résultat pas mal du tout !  :^^:

Et puis ce Link, qui me fixe... Il me fixe...

(Cliquez pour afficher/cacher)
Nan, je plaisante, il est très sympa ! ;) Il y a juste un truc qui me gène avec la capuche, mais je sais pas trop quoi...
Les cheveux sont très travaillé, et bravo pour les yeux ! Ils me fixent encore... :niak:

Sentinelle:
Merci à tous, ça me fait chaud au coeur. :'(

Gaellink : Merci déjà. C'est vrai que j'aime vraiment pas ma voix et que j'ai chanté et posté ça sans me prendre la tête... J'assume déjà plus aha.
Alors le piano, j'ai vraiment tout appris toute seule. Je suis très nulle en solfège et je sais pas lire de partition (comme toi :oups:)... Depuis mon année de 5e, donc environ 3/4 ans je dirais. J'ai commencé des cours cette année, mon prof m'a donné pas mal de conseils mais j'ai majoritairement appris seule. Contente que la compo te plaise ! Je songe à créer prochainement une chaine youtube pour les stocker, avant de les oublier. xD

Merci pour le loup², je vois tout à fait ce que ta mère veut dire. Après la peinture et le dessin digital sont deux choses très différentes, et j'ai essayé, faire les poils un par un très minutieusement ne rendait pas bien, j'ai dû improviser. Mais merci du conseil pour la peau, j'y aurais jamais pensé !
Après niveau patience... Quand on dessine, on fait pas attention au temps qui passe, moi en tous cas.
Pour preuve, je vous montre l'avancement de mon bébé ♥ :
Actuellement j'ai même fait toute la jambe avant, mais j'avais la flemme de prendre une photo. Sachant que le dessin est gigantesque et que chaque écaille et faite main... 7heures de boulot en tout et il me reste plus de la moitié. :oups:

Kondo et Chomp : Merci vous aussi ! Les yeux sont un peu agressifs peut-être, et la capuche... Je sais pas, elle me parait pas trop ratée pour une fois. O_O

Et pour le fun, les dessins faits pour Ney :

J'ai encore fait un pavé... Sori.

Jielash:
Ce dragon en noir est vraiment très joli, bon courage pour le finir !

Les chiens sont mignons. Pour le loup, il m'a l'air pas mal, la manière dont tu as représenté la fourrure fait qu'on sent le volume, notamment au niveau du dos. Les parties en gris ressortent peut-être trop par rapport au reste, tu peux essayer de le faire se fondre mieux avec les autres couleurs pour que l'ensemble soit plus harmonieux. Pour le détail, ça peut-être pas mal d'ajouter quelques poils plus détaillés à certains endroits pour suggérer leur forme/taille sans surcharger le dessin.

Pour le Link, les hachures me semblent trop grossières, ça ne donne pas un effet d'ombre et plus une impression de gribouillé. Les oreilles sont trop hautes et les lumières en miroir dans les yeux font un peu bizarre, d'où viendrait la source de lumière ? Les couleurs vont bien avec le Link de TP par contre.

Sentinelle:
Merci à tous. ♥
Je prends en compte tous vos conseils et avis, notamment pour la fourrure, ou je teste des choses, donc ça peut vraiment m'aider, merci !

J'ai pas mal dessiné en fin de mois, avant la rentrée, c'est parti :

Mon premier véritable OC/ Aleit (oui, le même nom que celle de ma fic, j'adore vraiment ce prénom). Une jeune femme à l'allure de dragon parfois, maîtrisant les pouvoirs de l'eau et se baladant avec une grande épée nommée Iceron... V'là.

Première version d'un nouveau loup pour m'améliorer en fourrure.

La deuxième version (démoniaque) avec un nouveau brush.

Et enfin un petit chat fait très rapidement, pour remonter le moral à quelqu'un. ♥

Chompir:
Très mignon le petit chat et les yeux sont parfait, avec l'expression du son petit visage, le petit museau et le visage orienté comme ça, ça donne vraiment un aspect super mignon. Bravo !  :oui:

La version 2 du loup est vraiment super. Le côté dark lui va trop bien.  :^^: J'aime moins la version n°1 par contre.

Pour ta guerrière vraiment pas mal, j'aime le style, le fait que ce soit une femme et je trouve que l'effet que tu lui as donné est vraiment sympa, bien détaillé en plus.  :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile