Communauté > Coin Artistique

Une Haine-ième Galerie.

<< < (11/48) > >>

Sentinelle:
Je sais pas si je resterai longtemps dans la fic, je le sens mal je suis pas très douée en écriture. M'enfin, let's go, quand je fais un personnage, je le fais pas à moitié. Je vous présente donc Haine la Zora.

(oui la tenue est un gros troll, c'est beaucoup plus mignon comme ça. :R)

Chompir:
Sympa comme Miss Mojo, tu nous fais toi aussi ton personnage en dessins, c'est super sympa. De même tu avais réalisé un Piaf pour moi qui au final ressemble énormément à celui que j'imagine dans la fic. :8):

(Cliquez pour afficher/cacher)
Manquerait plus que l'arc, le carquois et la sacoche avec la visé du faucon qui dépasse. :oui:
Sorry pour la taille, si tu veux le redimensionner @Haine et le remettre dans la balise après ? Moi pour le coup je ne sais pas vraiment faire. :miou:

Haine : Merci beaucoup de l'avoir mis là <3. C'est fait. :miou:

Sentinelle:
Hey,

J'ai pas mal bossé. Ma tablette est morte récemment et elle me manque beaucoup, mais je peux quand même vous montrer les derniers !

2 dragons. Je pense que ce sont les plus réussis de ma vie, je les aime vraiment pour une fois !

Pour ceux qui me suivent sur twitter (ah y en a pas ?), vous m'aurez p'têtre vu galérer à essayer de faire du poil animal. Voici quelques dessins de chiens/loups du coup :

Aquarelle ! (+ mon pied gauche, génial.)
Kushana de Nausicaä. Après avoir fini le manga, j'ai eu envie soudainement. J'en suis pas très fière, faudrait que je fasse un super dessin en hommage à cette oeuvre d'art. :x
Une autre aquarelle, d'un paysage cette fois-ci.
+ un petit mouton creepy pour l'ambiance halloween.
Et enfin, peut-être un futur OC :D
Voalààà ! Petite annonce : j'ai réorganisé les dessins et ils sont dispos en première page par catégories, pour s'y retrouver un peu. o/

Chompir:
Cool d'avoir réorganisé la première page aha. Bien que j'y passe plus.
J'adore le deuxième dragon, il est juste magnifique. Pareil pour le paysage de conifère. (j'adore l'aquarelle) Les loups j'avais un peu regardé sur Tweeter. (donc au moins une personne te suis. (ah on le remarque pas tu me diras :oups:) ils sont sympa et j'aimes bien le pelage du dernier.
Kushana est sympa je trouves, par contre je me serai passé du mouton. :oups:
Bref continue comme ça. :^^:

Sentinelle:
Merci beaucoup :3

Aucun mouton n'a été blessé, c'est du sheep-art !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile