Communauté > Coin Artistique

Une Haine-ième Galerie.

<< < (44/48) > >>

Anju:
Youpiii le retour de Sentinelle et de ses dessins :balle:

Très joli design, j'aime beaucoup le crâne sur la tête du dragon.  :^^:

EDIT : Merci Neyrin., j'avais pas vu le spoil. :oups: Très jolis dessins, j'adore les effets de lumière, notamment sur les armures. C'est toujours beau par ici.  :^^:

Neyrin.:
Ouaaaaaah mais le Goss Harag est incroyable (le chevalier et les autres dragons aussi, évidemment) !! C'est fou à quel point tu t'améliores à chaque dessin !

Jielash:
Gros coup de cœur pour le chevalier et le Goss Harag, dans tes derniers dessins !

Sentinelle:
Hello PZ. Merci beaucoup vous trois pour vos commentaires, je vois que le Goss Harag est convaincant hihi, ça me fait bien plaisir, j'y ai passé beaucoup de temps et j'étais pas très sûre de ce que je faisais.
Avec la rentrée et tout le bordel j'ai assez peu dessiné, donc j'ai que des petits trucs, mais je les poste quand même :

Un léviathan loutre-panthère

Le reste sous spoiler:

(Cliquez pour afficher/cacher)
Mes propositions préférés pour le Swordtember (défi de septembre où il faut dessiner des épées selon des thèmes).

Thèmes : Glace et Barbare

Thèmes : Pétrole et Flamme

Voilà ! Globalement j'ai essayé de sortir un peu du format classique de l'épée, j'ai vu beaucoup de participations au défi du swordtember et peu de gens sortaient de ce modèle, ce qui fait que tout se ressemblait un peu à force. Donc j'ai tenté des concepts un peu originaux qui rendent plus ou moins bien. (Avec l'aide de mon meilleur ami pour les concepts de briquet notamment, ça rend plutôt bien.)

Anju:
Des "petits trucs". J'aimerais bien faire des petits trucs comme ça moi.  :hap:

Sans rire, c'est toujours aussi joli ce que tu fais. Petit coup de cœur sur l'épée barbare avec sa fourrure et sur le rendu du pétrole coulant.  <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile