Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
Jielash:
Très jolie l'épée de glace, l'effet est réussi ! Le léviathan a un chouette design aussi.
J'avais vu passer quelques participations au swordtember mais elles privilégiaient le côté illustration d'une scène, si on se concentre sur l'objet lui-même, c'est en effet intéressant de faire des designs variés.
Sentinelle:
Salut les copines. :8): C'est encore moi.
--- Citation de: Anju le dimanche 10 octobre 2021, 20:58:39 ---Des "petits trucs". J'aimerais bien faire des petits trucs comme ça moi. :hap:
--- Fin de citation ---
Et on aimerait bien voir tes petits trucs à toi aussi, d'ailleurs.
--- Citation de: Jielash le mardi 12 octobre 2021, 20:26:36 ---Très jolie l'épée de glace, l'effet est réussi ! Le léviathan a un chouette design aussi.
--- Fin de citation ---
Merci. :miou:
Je drop quelques dessins récents et je repars :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ouaiis, le Art summary de 2021, j'ai galéré à le remplir cette année.
Si j'étais un dresseur pokémon : (et oui, ici on est edgy). Je m'entraînais juste vite fait au style sugimori.
Redraw d'un dragon que j'ai fait en 2018 : (c'est assez expérimental, j'utilise toujours le même brush donc dès que j'en essaie un autre ça fait des dingueries. Mais ça lui donne un air très fluffy qui me déplaît pas.)
Encore une illu du dragon squelette :
Un dessin de Nau et un loup garou pour bien finir l'année 2021 :
Et ma nouvelle photo de profil : C'est le baron de Si tu tends l'oreille et du royaume des chats. C'est juste un redraw d'un screen un peu moche du film, mais il méritait que je le retape un peu, je pense.
A la prochaine !
Jielash:
Sympa le dragon fluffy ! Et le dragon squelette est vraiment classe. Le charadesign dans le style pokémon rend bien aussi.
En parlant de charadesign, je continue de trouver le style de Nau très classe.
Neyrin.:
Wow, j'avais pas vu le topic passer. Les dragons sont vraiment magnifiques ! J'adore, les poses sont très dynamiques.
Sentinelle:
Le retour un an après, j'ai fait pas mal de trucs, je vais en poster quelques-uns de mes préférés, ça fera un peu d'ambiance sur le sous forum.
Le retour d'un vieux design que j'avais pas réussi à exploiter, et un de mes dragons préférés à ce jour
Le reste sous spoiler pour ne pas surcharger la page :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Une variante/sous-espèce du Lagiacrus de monster hunter que j'ai inventée, le Radiant Lagiacrus, il brille quoi.
Mon OC Nau a eu droit à pas mal de dessins de lui cette année, j'en mets juste 2 de mes préférés.
Mon OC Meike n'a pas trop été oubliée non plus, je teste des styles sur elle.
Là c'est Ordrac et Nedrac en l'honneur de la sortie de totk, pas sûre de ce dessin mais c'est du Zelda donc c'était logique de le mettre ici.
Une créature canine random.
Merci pour les (vieux) commentaires d'ailleurs, toujours appréciés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile