Communauté > Coin Artistique

Une Haine-ième Galerie.

<< < (43/48) > >>

Sentinelle:
Bonsoir, je suis de retour pour poster seulement trois dessins mais c'est déjà pas mal. Merci de ta réponse JLH !

--- Citation de: Jielash le samedi 22 mai 2021, 19:06:52 ---Pour l'idée de faire des événements non-compétitifs artistiques, c'est aussi quelque chose qui m'intéresserait et j'avais une vague idée d'un projet un peu dans le genre mais je ne suis pas sûre d'à quel point c'est faisable, ni de si beaucoup de monde serait motivé pour participer.

--- Fin de citation ---

Je serais ravie de participer ou d'aider si ce projet est lancé en tout cas, tu peux compter sur ma présence.

Voici mon personnage Nau, dans une nouvelle petite illustration : Sa forme diurne et sa forme nocturne, ainsi qu'une page non-colorée (pour l'instant).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Neyrin.:
Trop beau ! J'adore le design de Nau (j'adore les cerfs aussi :niak:). La dernière illustration me fait penser aux enfants noirs dans L'enfant et le maudit.

Jielash:
Très joli design, j'aime beaucoup la variation jour/nuit !
L'ambiance de l'illustration est vraiment cool aussi, avec une jolie composition. Bon courage pour les couleurs !

(Je vais essayer de t'envoyer un MP dans pas trop longtemps pour te présenter de mon idée et voir ce que tu en penses :niak:)

issouna:
Pfffiiiiiiiou ça claque c'est magnifique  O_O

Et Midona les compliments c'est pas souvent qu'elle en fait alors quand la princesse du Crépuscule fait des compliments il faut se sentir flattée  :hihi:

Sentinelle:
Salut les gonz ! Petite update de la galerie.

Merci pour les commentaires !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Painting de chevalier.

Dragon.

Dessin du Goss Harag (monster hunter rise).

Nouveau dragon !

Le design original du dragon a été fait par quelqu'un d'autre, vous pouvez le voir en cliquant ici

Rathian Régente, une sous-espèce de Rathian (monster hunter), imaginée par mon meilleur ami et dessinée rapidement par moi.

Mes OCs Meike et Aleit en catgirls, et j'ai même pas honte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile