Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
Chompir:
Mon dragon est le best ! <3 (mais les autres sont très cool aussi), le léopard est plutôt sympa lui aussi ! Mais par contre je sais pas ce que tu as avec les perso masculins qui ont tous une cigarette mais c'est pas bon le tabac... v.v
Ah et Anju, aucun commentaire est idiot sur une galerie !
Sentinelle:
Oui au contraire, ça me fait toujours très plaisir !
Merci à tous, j'ai eu pour challenge de faire beaucoup de dragons, et tous les plus différents possibles. Il m'en reste encore la majorité, mais j'ai bien démarré, j'espère pouvoir continuer à les faire uniques !
Merci Arksword pour ton commentaire encourageant !
Et oui, Anju, il y a des dragons, beaucoup de dragons. :miou:
Anonymouslyfox:
Wouah! Franchement je trouves que t'as fait un excellent boulot pour ton mois de mars!
Juste une petite critique par rapport au léopard, je dirais peut-être de changer la couleur de sa chemise ou de ses points, parce que ça fait beaucoup de rouge, ou même just changer la teinte et la luminosité de la chemise serait bien, même si c'est déja très beau!
Mon dragon c'est le best personne ne peut le critiquer okay?
Sentinelle:
Me revoici, après quelques mois. J'ai beaucoup dessiné, mais je ne posterai que les illustrations et dessins aboutis,
(Cliquez pour afficher/cacher)
Un autre dragon et son oeuf ! Celui-ci est pour mon amoureuse
Second dessin de ce bonhomme.
petit doodle de catra juste avant la saison 5 de She-ra
Fanart du personnage de Kindred de league of legends !
fanart de Nausicaa
tentative de peinture
Mon illu pour le concours croisé
Nouvelle "OC", Iseult, qui est un loup-garou !
Sur ce, je vous dis à bientôt. :note:
Jielash:
Sympathiques tes personnages, comme d'habitude, j'aime vraiment le robot-cerf :^^:
Très chouette aussi le décor, j'aime les couleurs et la compo avec ce pont noir qui contraste avec la verdure.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile