Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
Chompir:
J'aime trop Nau et le fan art de Kindred est trop classe, ça me donnerait presque envie de jouer à LoL juste pour lui. :oups: Pour la participation au concours, je ne dirai rien avant mes corrections. :hap:
Ah et sinon comme tu le sais, j'adore les paysages donc tu sais d'ores et déjà que j'adore ta scène de nuit avec le pont et le train. J'aime particulièrement les jeux de lumière et reflet sur l'eau et cette végétation au premier plan. <3
Sentinelle:
Bonjour à tous, je refais un petit point sur les dernières illus et croquis que j'ai fait depuis le dernier post. Certaines images sont grandes donc je vous conseille de dézoomer pour en profiter pleinement. Ça aurait gâché la qualité d'en réduire la taille.
(Cliquez pour afficher/cacher)Dragons :
Aleit en ange :
Croquis :
Dragon en aquarelle :
La bannière du LG car je l'aime bien et que c'est une de mes créations, donc je la mets ici.
Comme toujours, merci beaucoup à ceux qui continuent de répondre sur ce sujet depuis tout ce temps, ça me fait très plaisir même si je ne réponds que longtemps après quand je poste les nouveaux dessins !
Yorick26:
Bonjour,
J'aime beaucoup tes dragons. Je trouve qu'il y a une augmentation des détails qui est assez agréable. On ne perd pas ta manière de dessiner, mais ça donne un aspect un peu plus travaillé (pas que tu travaillais pas avant).
issouna:
Bah dis donc, c'est super stylé tout ça ;D
On sent une maitrise du mouvement, de l'anatomie etc ça à du être beaucoup de travail pour en arriver la ;)
En tout cas bravo :miou:
Jielash:
J'aime beaucoup tes dragons flamboyants, les effets sont très réussis ! J'aime particulièrement les effets lumineux du premier et le design de la tête du second, qui me fait penser à un orc.
Le dragon à l'aquarelle rend bien aussi, il a l'air tout doux.
Et la bannière pour le jeu du loup-garou de Dup est cool ! Par contre, je crois qu'on ne voit pas tant de blanc dans les yeux des loups ? Là on sent un peu trop l'influence Link-loup (mais c'était peut-être voulu, avec l'histoire de bête dressée par un culte, que Dup avait écrite)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile