Communauté > Coin Artistique

Une Haine-ième Galerie.

<< < (36/48) > >>

Chompir:
Vraiment de très beaux dessins et surtout une joie de voir des paysages ! J'aime beaucoup la version au crépuscule avec des couleurs vermeilles et chatoyantes ! Et l'effet de lumière sublime le tout !
Le paysage en noir et blanc me fait extrêmement penser à Dark Souls, j'adore l'ambiance qu'il s'en dégage avec le brouillard. Ça donne vraiment pas envie d'être dans ce coin. :R

Oh et Nau en jette énormément ! Y a rien à dire de plus tellement il est beau. <3

Sentinelle:
Oups, mois de mars en retard, camarades !

(Cliquez pour afficher/cacher)
Alors ce mois-ci j'ai principalement fait un dessin, c'est un peu tristou mais bon : voici mon fursona, un léopard des neiges, mais ses taches sont rouges car je suis original.

Et ici, des dragons qui datent de plusieurs mois déjà, mais que je n'ai dévoilés que ce mois-ci :

Dragon fait pour @Majo 

Dragon fait pour @Chompir

Dragon fait pour @Anonymouslyfox

Dragon fait pour @Zelink

Merci Chompir et Jielash pour vos commentaires. Chompir : rien de bien pertinent à dire, merci pour ton enthousiasme!
Jielash : merci aussi ! Pour l'anime Seirei no Moribito, je le connais de nom et pour sa musique (Kenji Kawai, après tout), mais je ne l'ai encore jamais regardé, je vais donc y jeter un oeil, je n'ai aucune raison de ne pas le faire, merci pour la suggestion.

Arksword:
Yop @Sentinelle !

C'est la première e fois que je viens jeter un œil à ta galerie et je suis époustouflé ! C'est vraiment magnifique tes dessins, j'ai loupé trop de chose je vais remonter le topic pour tous les voir x)

Bravo en tout cas tu as un vrai talent dans ce domaine  :^^:

Que l'inspiration te vienne si tu en manque et à bientôt sur PZ  ;)

Jielash:
Les taches rouges du léopard des neiges rendent très bien avec sa chemise je trouve.
Et les dragons sont vraiment super, j'aime beaucoup leur différents coloris, le design de leurs ailes et les motifs d'écailles. :^^:

Anju:
C'est fou, il y a des dragons partout ici.

Tes dessins sont très jolis, je passe souvent dans ta galerie et j'aime beaucoup tes personnages et tes dragons. Les quatre dragons sont tous très différents et uniques. J'aime beaucoup les couleurs et les motifs que tu as utilisés. Le dernier me fait penser à un crocodile, et j'aime sa mâchoire.

Le léopard est super aussi !

Je ne saurais pas rédiger un avis constructif et mon post est peut-être un peu idiot, donc je vais laisser des experts du dessin commenter à ma place. Bonne continuation !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile