Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
Chompir:
J'aime beaucoup le robot mécha, il est vachement classe avec ces poses, je le verrai bien dans une animation de combat. L'ébauche pour le deuxième me hype pour voir le résultat final, je trouve sa tête plutôt marrante et me fait penser à la tête d'un perso dans Hollow Knight.
Aleit en ange est grave classe, joli jeu de couleur et de reflets, ça rend super bien, et la tronche qu'elle tire vient rendre le tout marrant.
Et sinon go continuer de composer, c'est vraiment super cool cette musique, j'aime beaucoup le rythme et je trouve que ça donne un peu un côté pression/inquiétant. Peut-être un peu trop répétitif dans le sens ou on a déjà tous les instruments depuis le début. Ça pourrait être intéressant d'amener l'ensemble de tous les instruments quand une nouvelle boucle se lance, histoire de donner ce sentiment d'évolution dans la musique.
Jielash:
Sympa les robots.
J'aime beaucoup la pose et les couleurs du dessin d'Aleit, avec ce joli dégradé arc-en-ciel en incrustation qui contribue bien à l'ambiance angélique.
Anonymouslyfox:
Héhé! Encore une fois tes dessins sont super jolis!!! J'adore le requin-robot, et le robot sphérique me rappelles un peu les ptits robots de Peridot, que je trouve bien stylés tout de même!!!!
Sentinelle:
J'ai un peu de retard, comme souvent, désolée !
Merci encore pour vos commentaires adorables ! Chompir : merci de ton retour sur la musique, je prends en compte tes idées. Jielash : le contour arc-en-ciel a été un peu bâclé, mais contente que ça plaise quand même. Fox : j'avoue avoir du mal à trouver les similitudes avec les robots de Péridot, mais comme j'aime Péridot, je vais prendre ça comme un compliment. :miou:
Je me suis essayé à la peinture ce mois-ci, et surtout aux paysages, Chompir sera content.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Le processus de cette peinture est disponible ici.
Il s'agit d'un décor provenant de ma tête, un lieu paisible où tourne la roue d'un moulin à eau. Il y a deux versions car je n'arrive pas à choisir laquelle je préfère.
Petit dessin d'aujourd'hui, je triche un peu, on va dire que c'est de février aussi. Il s'agit d'un décor un peu inquiétant, où de sombres tours surplombent un vallée. :boxed:
Et pour finir, Nau, un nouveau personnage mi animal mi homme (cerf, lapin, loup majoritairement, pour la partie animale.) Je vous mets le processus parce que pourquoi pas.
A bientôt !
Jielash:
J'aime beaucoup les deux ambiances du paysage avec le moulin. La forme un peu en triangle de la rivière sur le côté gauche du dessin fait peut-être un peu bizarre mais les reflets de lumière sont plutôt sympa.
La scène me rappelle un peu un des environnements de l'anime Seirei no Moribito d'ailleurs, je ne sais pas si tu connais mais je pense que la série pourrait te plaire, la protagoniste est super classe (une garde du corps qui manipule la lance).
Coup de cœur pour le paysage en noir et blanc, de jolies textures et une belle ambiance assez mystérieuse.
Le perso aussi a un look très sympa !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile