Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
Vaati the Wind Mage:
Toujours aussi beaux ! J'aime beaucoup tes dessins en pixel art.
Jielash:
C'est bien sympa comme d'habitude ! Le design de Corbeau est cool et mignon, j'aime beaucoup tes designs de tenues, en général.
Cap:
Coucou, encore une fois j'adore ce que tu fais. J'aime beaucoup le design de Corbeau, je trouve son chapeau/casque génial. Mention spéciale au deuxième pixel art, que je trouve rend super bien <3
Chompir:
Corbeau est tellement classe ! Je la verrai trop comme une héroïne de jeu vidéo dans un monde post apocalyptique ou il faut survivre face à des animaux immenses qui ont repris le contrôle de la planète (d'où le crâne immense de corbeau aha). J'adore la version pixel !
C'est toujours super cool comme à chaque fois ! Au moins prochain !
Sentinelle:
Merci beaucoup beaucoup à tous, ça m'émeut de voir que vous prenez toujours le temps de commenter un peu depuis le temps que je poste. :'(
Chompir : c'est marrant que tu dises ça, parce que c'est ce que j'ai prévu pour Corbeau justement, un monde post-apocalyptique face à des grosses bestioles. Elle est elle-même un peu sauvage.
Voici les dessins du mois d'octobre !
(Cliquez pour afficher/cacher)
Divers : (catra et un test de pose dynamique/painting, un charybdée de dos, un dessin de ma chasseuse dans monster hunter et un militaire random. omg un HOM + le dragon du mois)
OCs, Aleit et Meike pour changer.
Une sorte d'OC au design changeant.
On se retrouve donc en novembre !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile